Voilà, j´hésite à prendre la console, malgré que j´avais prévu de le faire non sans une certaine impatience.
Il est 08h50 du matin, mon pote l´a acheté hier soir dans un magasin du 95 ( je crois que c´est Cultura ), et après l´avoir branché ... rien.
Il a manifestement un pb de disque dur ( ça marche sans le DD ). En plus, le ventilo fait un bruit d´enfer ... JE viens de constater sur plusieurs sites que le cas n´est pas rare ... Alors un conseil: tester rapidement votre console, parce que au niveau des échanges ça va etre hard, surtout avec la pseudo-pénuerie organisée par Bill. En tout cas, je laisse ma part, et je vais attendre début d´année ! j´suis deg´ .