Quel mois ! Quelle semaine !
Notre console passe au stade supérieur avec Ghost Recon pour ouvrir le bal, et cloturer le mois avec Oblivion, Burnout et Far Cry !
Cela augure le vrai départ de la xbox360, avec en prévision, que du bon ! Les jeux en développement sont nombreux, les annonces sont quotidiennes, ça fait plaisir ! Et pour les détracteurs de la console, quoiqu´ils disent, OSEF ! Bon, c´est le banquier qui va pas etre content, mais bon ... là, OSEF pas.
Ouais, je sais, mon topic est inutile, mais après tout, j´avais envie de partager ma joie !