je viens de m´acheter Half Life 2 donc développé pour xbox1.
J´ai donc installé le patch sur ma xbox360, tout va bien. Cela dit, j´ai pu constater de légères sacades à chaque checkpoint, avec des petites coupures de son à chaque début de niveau. Cela reste un émulateur, et surtout ça ne constitue pas un réel problème handicapant !
- Avez-vous rencontré le phénomène ?
- Avez-vous des infos pour un éventuel patch 1.2 ?
Pour finir, je vous conseille vivement Half Life 2, franchement à mettre sur le podium aux cotés de Halo2. Entre un Kaméo et un COD2, ça le fait.