CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD trop beau pour être réel

zeross77
zeross77
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:05:19

nom de dieu
ce jeu éclate la concurrence graphiquement.
dire le contraire est se mentir
http://stage6.divx.com/user/Sirolf/video/1320845/GTHD-Le-Mans-edition-with-AUDI-R8

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:08:37

certe il est bo mais kes kil est chiant !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 20:09:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1386964-1-0-26-0-0.htm

Ca vous fait plaisir de refaire plusieurs fois le même topic, pour voir débarquer les troll pro-M ?

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:11:16

ba fo bien qu´ils se rassure avec les graph parskeu le jeu lui meme ce fait ecrasé par FORZAAAAA

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 20:11:41

Putain ca comme déjà...

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:12:43

Une demo se fait ecraser par un jeu entier ?

Non :ouch: ?! ? C´est vrai :-d ? Cpa possible :hap:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
15 juin 2007 à 20:13:15

mdr bimos ...... depuis quand tu compare une demo a un jeux ! ton forzaaa avec son nom a la noix peut allé direct dans t´as console .... au SAV. On verra quand LE JEUX sortira et non la démo avec le volant G25 ou mm le DRIVµING force pro 900° y a rien a comparer c clair ....

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
15 juin 2007 à 20:14:15

lol monarch j´ai commencer a écrire avant toi mdr mais tu a fais un texte plus court et écrit plus vite !! !

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:15:15

ah oui c vrai c une demo MDRRRR
allé dormez bien en attendant GT5 :ok: :sleep:
moi je retourne sur forza2 online :ok:

zeross77
zeross77
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:15:40

désolé , j´avais pas vu l´autre topic . mais trop beauuuuuuuuuuu , la vie est belleeeeeeeeeee

gt hddddddddddddddddd

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
15 juin 2007 à 20:16:34

naosihge t´as une putain de config de oufff !! ! çà donne quoi la xb en yuv ? c´est pas du 1O80 P ?

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 20:19:26

Ca donne très bien, c´est pas du HDMI mais c´est déjà pas mal. Et je tourne en 1080i, ma TV n´affiche le progressif qu´avec le HDMI.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:23:22

C´est très beau en effet, mais vous vous basez que sur ca pour juger la démo ? :doute:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 20:23:59

Certains oui, vu qu´ils n´y ont pas jouer.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:26:19

Nn mais certain le venere juste pour ses graphismes... Il en faut plus pour faire un jeu.

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:26:19

demo course chrono meme pas de concurent, pas besoin dy joué pour voir que c bien naz :ok:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 20:28:08

Tu devrais pas jouer à ta 360 chérie toi ? Ah non, elle est au SAV...

zeross77
zeross77
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:29:01

ils peuvent se le permettre s´ils ont adoré par exemple GT4 car GT HD et GT5 vont garder les qualités de ce dernier avec le graphique en plus.
à entendre certains c´est un nouveau jeu inconnu .

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:29:04
  • Naoshige profil

* Posté le 15 juin 2007 à 20:28:08 avertir modérateur
* Tu devrais pas jouer à ta 360 chérie toi ? Ah non, elle est au SAV...

:d) T´as pas autre chose ? Non ...
Et moi perso ma 360 va très bien :-) :noel:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:30:28

chrisgt :d) ah bon?t´en a de la chance!
moi elle est a moitié morte,et bientot elle va faire un voyage chez les chleus

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment