En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GT HD trop beau pour être réel
zeross77
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:05:19
nom de dieu ce jeu éclate la concurrence graphiquement. dire le contraire est se mentir http://stage6.divx.com/user/Sirolf/video/1320845/GTHD-Le-Mans-edition-with-AUDI-R8
Ca vous fait plaisir de refaire plusieurs fois le même topic, pour voir débarquer les troll pro-M ?
[BIMOS]
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:11:16
ba fo bien qu´ils se rassure avec les graph parskeu le jeu lui meme ce fait ecrasé par FORZAAAAA
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 20:11:41
Putain ca comme déjà...
Monarch9
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:12:43
Une demo se fait ecraser par un jeu entier ?
Non ?! ? C´est vrai ? Cpa possible
nicolas83
Niveau 42
15 juin 2007 à 20:13:15
mdr bimos ...... depuis quand tu compare une demo a un jeux ! ton forzaaa avec son nom a la noix peut allé direct dans t´as console .... au SAV. On verra quand LE JEUX sortira et non la démo avec le volant G25 ou mm le DRIVµING force pro 900° y a rien a comparer c clair ....
nicolas83
Niveau 42
15 juin 2007 à 20:14:15
lol monarch j´ai commencer a écrire avant toi mdr mais tu a fais un texte plus court et écrit plus vite !! !
[BIMOS]
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:15:15
ah oui c vrai c une demo MDRRRR allé dormez bien en attendant GT5 moi je retourne sur forza2 online
zeross77
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:15:40
désolé , j´avais pas vu l´autre topic . mais trop beauuuuuuuuuuu , la vie est belleeeeeeeeeee
gt hddddddddddddddddd
nicolas83
Niveau 42
15 juin 2007 à 20:16:34
naosihge t´as une putain de config de oufff !! ! çà donne quoi la xb en yuv ? c´est pas du 1O80 P ?
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 20:19:26
Ca donne très bien, c´est pas du HDMI mais c´est déjà pas mal. Et je tourne en 1080i, ma TV n´affiche le progressif qu´avec le HDMI.
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:23:22
C´est très beau en effet, mais vous vous basez que sur ca pour juger la démo ?
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 20:23:59
Certains oui, vu qu´ils n´y ont pas jouer.
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:26:19
Nn mais certain le venere juste pour ses graphismes... Il en faut plus pour faire un jeu.
[BIMOS]
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:26:19
demo course chrono meme pas de concurent, pas besoin dy joué pour voir que c bien naz
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 20:28:08
Tu devrais pas jouer à ta 360 chérie toi ? Ah non, elle est au SAV...
zeross77
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:29:01
ils peuvent se le permettre s´ils ont adoré par exemple GT4 car GT HD et GT5 vont garder les qualités de ce dernier avec le graphique en plus. à entendre certains c´est un nouveau jeu inconnu .
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:29:04
Naoshige profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:28:08 avertir modérateur * Tu devrais pas jouer à ta 360 chérie toi ? Ah non, elle est au SAV...
T´as pas autre chose ? Non ... Et moi perso ma 360 va très bien
PsychoticGamer2
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:30:28
chrisgt ah bon?t´en a de la chance! moi elle est a moitié morte,et bientot elle va faire un voyage chez les chleus