CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD trop beau pour être réel

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juin 2007 à 21:37:55

forza est le pire jeux de course que jai jamais vu serieusement on fais du 160 a lheure et on a limpression detre a 90 a l´heure

ati520
ati520
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:38:39

colin macree dirt mange votre gt hd graphiquement et forza est le meilleur jeux de simulation.

zeross77
zeross77
Niveau 8
15 juin 2007 à 21:40:26

mario kart 64 aussi mange graphiquement aussi GT HD :honte:

hourque
hourque
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:43:38

MDR!!!!!! :rire: les drivers

on est qui pour dire qu´un jeu de bagnole c´est une bonne simu?
vous avez conduit une "vraie" bagnole de course à 250km/h?
moi j´ai "païloté" une C3,une 106 et une corsa....que du lourd :rire:

GT 4 est une simu :oui: ,et c´est normal qu´un jeu comme forza2 qui est next-gen le surpasse,le contraire serait plutot ennuyeux :ok: .....attendons pour GT 5.

...sur ceux les "païlotes",bonne course et rappelons nous que ces jeux ont le meme but:nous mettre virtuellement au volant de bolide qui nous seraient inaccesible avec notre SMIC...

tintin92
tintin92
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:14:43

Les pilotes Pescarolo ont joué à GT HD tout à l´heure et ils se sont éclatés !
Dans le même temps, les pilotes Peugeot jouaient à Forza 2 en même temps...
La guerre a commencé...

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
15 juin 2007 à 22:37:45

franchement faut jouer avec un écran full hd pour trouver forza plus beau qu´un pgr3 ou un forza! moi je joue sur un samsung 94 cm hd ready en 1080i et ben franchement forza tient plus que la route face à gthd (graphiquement parlant)!

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:38:58

Hallucinant ! :coeur:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:49:13

moi en ce momment, je m´eclate sur forza 2, quand a gt hd, je le trouve nul a cxhier, et surtout, j´attend un vrai moteur physx dans gt 5, des degats en temps reel influant sur la conduite, et la, je pense que la qualité photorealiste prendra une claque.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:56:12

Nul à chier tu dis ... hmmm hmmm
Attends de l´avoir essayé avant de dire ça :bravo:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:27:20

J´espere qu´ils vont mettre le circuit du Mans sur le PSN :content:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:40:36

[JV]AnTiStUpIdE le moteur physique de GT est excellent ! Apars si tu sais pas ce que ça veut dire! Les transferts de masse sont encore la reference sur GT.

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:06:50

Coter tunning Gt est assez complet, peut etre que l´on peut pas modifier exterieurement notre bagnole mais interieurement tous est customisable de la vitesse maxi de la premiere vitesse à la surface de vos pneu!

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
16 juin 2007 à 09:02:49

forza tenir la route face a gt hd en 1080i

:rire:

si y´a bien un domaine ou forza ne peut rien (vraiment rien) c´est les graphismes

forza c est un gtr2 amelioré en graphismes.il a un tres beau resultat pour un jeu de caisse

gt hd quand tu tourne t´as l impression de mater la télé. il ne joue vraiment pas dans la meme catégorie (pour avoir vu tourner les deux)

apres forza a un bonne maniabilité,des dégats (tout ce qui nous est promis dans gt5)

car oui le futur gt aura des dégats (pour les voitures de compétition du moins) wait and see

gt hd premium sort en fin d´année et gt5 fin 2008

wait and see

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:10:57

regarder la video de leur super forza 2, meme sur psone il y avait pas des bug pareil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1384905-1-0-1-0-0.htm

hourque
hourque
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:11:08

nan mais les gars ils savent qu´ils ont un jeu qui tient la route sur leur console alors ils viennnent nous le faire savoir...

....c´est quand meme bizarre que tout les studios qui font de la simu ont pour seul but de battre GT....la physique de GT pourrie,bien sur,mais jouez y avant de raconter des conneries...... :ok:

zeross77
zeross77
Niveau 8
16 juin 2007 à 09:34:44

Gran Turismo the real driving simulation

n´empeche que j´attends toujours la version psp

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juin 2007 à 09:36:46

:diable: Faut vraiment qu´il fasse péter ce circuit sur le Store :diable:
:ange: :bave:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:40:04

"liliputienne Posté le 15 juin 2007 à 22:37:45 franchement faut jouer avec un écran full hd pour trouver forza plus beau qu´un pgr3 ou un forza! moi je joue sur un samsung 94 cm hd ready en 1080i et ben franchement forza tient plus que la route face à gthd (graphiquement parlant)!"

change de fake....

gayna
gayna
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:41:58

Bref, j´ai juste un mot à dire, forza2 au jour d´aujourd´hui existe bel et bien et se trouve être un très très bon jeu. Alors que GT5 n´est qu´une liste sur une feuille de papier.

Elle sera peut être même plus courte que prévu cette liste... Comme l´ a été GT4 alors, osef de vos commentaires sans fondements.

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:43:21

osef de ton forza2 surtout, autant continuer Gtr sur pc...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment