forza tenir la route face a gt hd en 1080i
si y´a bien un domaine ou forza ne peut rien (vraiment rien) c´est les graphismes
forza c est un gtr2 amelioré en graphismes.il a un tres beau resultat pour un jeu de caisse
gt hd quand tu tourne t´as l impression de mater la télé. il ne joue vraiment pas dans la meme catégorie (pour avoir vu tourner les deux)
apres forza a un bonne maniabilité,des dégats (tout ce qui nous est promis dans gt5)
car oui le futur gt aura des dégats (pour les voitures de compétition du moins) wait and see
gt hd premium sort en fin d´année et gt5 fin 2008
wait and see