Je sais aps pour vous mais j´ai essayé la demo dans un magasin de jeux video pres de chez moi et serieux l´aliasing c´est abusif sur les voitures! les décore et tout sont beau mais la seul chose qui rend le jeu vraiment beau c´est de conduire avec la vu intérieur pour pas voir la voiture. C´est fou comment l´aliasing est présent mais seulement sur les voiture... certe elles sont bien modélisé mais L´ALIASING! je pense qu´il y en avait moi sur need for speed underground 1... Bref la seule chose qui rendrait ce jeux parfait c´est une petite amélioration de ce coté... je me croise les doigts pour que ce soit corrigé dans GT5