GT à des circuits plus sombres, et le réalisme des graphisme est plus poussé sur les voitures.
je suis sur que le même travail est réalisable sur une 360, mais les dev ne veulent pas se casser la tete avec ça.
et puis ben après tout si GT est plus joli, Forza 2 n´en est pas moche non plus!
Je pense que sur PGR4, des gros effort seront fournis niveau graph en plus c´est un jeu qui se conduit en ville donc il vont bien gérer!