CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD trop beau pour être réel

gayna
gayna
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:05:10

Si tu veux noobar ... Mais je ne faisais pas du tout allusion à GTR.

zeross77
zeross77
Niveau 8
16 juin 2007 à 10:34:40

euh il y a deja gt hd en démo gratuitement sur le ps store et cette version est déja superieur graphiquement à forza 2

Faisal
Faisal
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:42:46

whaou!

GTman66
GTman66
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:53:18

:oui:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:13:10
  • zeross77 profil

* Posté le 16 juin 2007 à 09:34:44 avertir modérateur
* Gran Turismo the real driving simulation

n´empeche que j´attends toujours la version psp

:d) on sait tous que la phrase "the real driving simulator" c´est un truc pour attirer le public, mais GT n´a rien d´une "vrai simulation" :honte:

romain_3004
romain_3004
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:31:11

Certe GT HD est très beau et GT 5 le sera aussi mais je ne pense pas qu´il sera beaucoup plus beau que Colin

romain_3004
romain_3004
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:32:25

Colin McRae :desole:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:34:05

Ba je pense qu´ils ont le temps pour faire en sorte qu´il soit plus beau :oui: Comme ils ont plutot tendance à privilégier les graph au reste.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:34:20

Plus beau que colin*

Spernax
Spernax
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:54:14

Je ne comprends pas comment on puisse dire que la série GT est axé simu... Je les ai tous eu du 1er au 4 et le jour où j´ai testé FM1 j´ai ressenti de suite la différence! Et stop sur les graphismes: GT5 n´aura pas de mal à être plus beau que FM2 c´est évident mais cela n´a aucune importance! Je n´ose dire que je m´éclate sur Worms sinon je risque de ma faire lapider!

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:02:55

GT à des circuits plus sombres, et le réalisme des graphisme est plus poussé sur les voitures.
je suis sur que le même travail est réalisable sur une 360, mais les dev ne veulent pas se casser la tete avec ça.
et puis ben après tout si GT est plus joli, Forza 2 n´en est pas moche non plus!

Je pense que sur PGR4, des gros effort seront fournis niveau graph en plus c´est un jeu qui se conduit en ville donc il vont bien gérer!

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:05:03

chrisgt c´est un mec qui detéste les gran turismo il le démontera sans arrêt et vous dira que ce n´est pas une simulation .
moi il va dire que je démonte forza mais je ne pense pas le faire car ce n´est pas un jeu que je déteste j´y joue de temps en temps chez des potes mais ce n´est pas un jeu que je qualifirait de vrai simulation.
certe il a les dégats contrairement a gt mais aprés je trouve la conduite trop arcade contrairement a gt.
mais les dégats serontt de la parties dans gt5 d´aprés ce qu´ils ont dit et je l´éspére :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:15:13

carbonboss :d) Lol...
Deja je déteste pas GT, j´emet des crittique c´est tout..
J´ai le 3 et le 4, et oui ce n´est pas une simulation, si tu veux une simu c´est GTR2 sur PC.
Et je dis juste que forza se rapproche le plus de gtr meme s´il reste très loin encore, gt encore plus.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:17:31

carbonboss :d) Et merci de dire ce que je vais dire :ange: :hum: :hum:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:20:39

bon je vois je ne vais pas m´obstiner a te rabacher 100 fois les même choses ca ne sert a rien e toui j´ai lu ce que tu as écrit

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:22:18

Ok d´accord, je te laisse le pro de la simu :ok:
Mais avec NFS comme références je comprends mieux ton raisonnement :oui:
:bye:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:26:16

au fait juste un truc je ne m´embête pas a classer les jeux de ma cdv dans l´ordre de mon préféré a celui que j´aime un petit peu moins

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:27:00

:bye: le pilote professionel

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:43:27

Dirt est tout aussi beau que GT HD et c´est aussi sur 360

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:50:15

Salut,

en tout cas je vous promets que contrairement à la démo, GT5 ne sera pas en 1080...
Sur la démo, c´est du contre la montre, y´a qu´une seule voiture en piste.

Avec 6 ou 8 voiture sur la piste, ce sera du 720 comme tous les autres jeux de course.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment