CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD trop beau pour être réel

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 20:30:56

Chacun sont troll, ca vous fait chier autant que nous quand un pro-M vient montrer ca science. Si vous aimer pas le jeu, vous avez rien à foutre ici, si votre console est tellement bien que vous le dites, vous devriez être en train d´y jouer.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:32:05

Arrêtez la gueguerre quoi sérieux....

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:32:14

J´ai pas dit que j´aimais pas..
M´enfin la critique est pas permise ici :bye:

snil95
snil95
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:33:49

et perso graphiquemebnt il battera pas collin mcrae et si il bat mcrae et bien au cas de secour il y aura pgr4 ki eliminera gt5 facilement :oui:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 20:34:13

"demo course chrono meme pas de concurent, pas besoin dy joué pour voir que c bien naz"

Ce genre de critiques ? Non effectivement, c´est pas permis ici.
Vous êtes pareil, dès qu´ont parle de la fiabiliter de votre console chérie, vous vous défendez. Alors que c´est aussi une critique. Chacun sont tour.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:35:03

J´ai vraiment aimé GT4 et j´y joue encore, alors GT5 ne sera que du bon !

Aprés j´ai l´impression que pour les ProM, dans GT HD il n´y a que les graphismes " Ouais GT c´est juste des graphismes kikoo lol " mais non, derriere une vitrine technologique il y a bien plus que ça !

snil95
snil95
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:36:06

:sleep:

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:36:17

Naoshige Posté le 15 juin 2007 à 20:28:08 Tu devrais pas jouer à ta 360 chérie toi ? Ah non, elle est au SAV...

MDR ma console date du jour de la sorti de la consol et jamais eu de blem alors ton SAv tu te le met ou jpense :ok: cheri

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 20:36:47

C´est marant de lire de la part des pro-M "GT n´a que les graphismes" alors que c´est leur principal argument pour Gears of War...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 20:38:35

[BIMOS] :d)

Ont vera quand elle va claquer, parce qu´elle va claquer, c´est quasi sur.
Et reste polis, je ne croit pas t´avoir manquer de respect. Putain ces jeunes, dès que tu leurs dit un truc qu´ils aiment pas ils commencent à t´insulter..

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:40:49

lol je voi pas ou je tai insulté arrete de joué ta vierge efarouché mdr
GOW est non seulement splendide mais il est aussi extrement joussif !! GT il est bo mais nivo conduite c pas sa :ok:

glandur2
glandur2
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:41:19

elle sort quand cette demo chez nous ?

archanel
archanel
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:41:25

[BIMOS] Ne connaitra jamais le plaisir de jouer a gt 5, le pauvre il faut etre comprehenssif de son agressivité.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 juin 2007 à 20:43:03

[BIMOS] je respecte mais dire de GT que c´est pas ça niveau conduite est tout simplement de la pure connerie, mauvaise foie incroyable :hum:

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:43:23

OH si quand il y aura des VRAI HITS SUR PS3 CEST A DIRE EN 2008 2009 je lacheterai surment :ok: suis pas stupide au point de claké 600E dans une console sans jeux lol

zeross77
zeross77
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:45:38

ça sert à rien de les raisonner . tant qu´il est pas mis only xbox sur la pochette du jeu . c´est une bouse

Spernax
Spernax
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:51:35

GT est un excellent jeu de course quoiqu´en dise certains. Mais côté simulation FM est au-dessus c´est sûr!

zeross77
zeross77
Niveau 8
15 juin 2007 à 21:03:10

les gouts et les couleurs ^_^...

Spernax
Spernax
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:06:52

Le problème est lorsque les goûts et les couleurs sont influencés par une marque de machine! En terme de course, les GT et les FM sont très réussis sinon ils ne prendraient pas à chaque fois des 17 et 18 en test! Mais après quand on parle en terme de simulation auto, GTR est le plus abouti mais sur console Forza reste quand même plus simu qu´un GT.

octave78
octave78
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:34:03

GT HD est bien mentionné en dessous " The Real Driving Simulator" :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment