"demo course chrono meme pas de concurent, pas besoin dy joué pour voir que c bien naz"
Ce genre de critiques ? Non effectivement, c´est pas permis ici.
Vous êtes pareil, dès qu´ont parle de la fiabiliter de votre console chérie, vous vous défendez. Alors que c´est aussi une critique. Chacun sont tour.