CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD nouvelle vidéo du Mans en Audi R8

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:36:02

http://stage6.divx.com/user/Sirolf/video/1320845/GTHD-Le-Mans-edition-with-AUDI-R8

:bave:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:38:21

vraiment magnifique la modelisation de la R8 :) intouchable

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:39:45

Par contre les décors... :malade: et on peut voir encore le mega aliasing présent comme dans la démo gt-hd

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:41:48

"on peut voir encore le mega aliasing présent comme dans la démo gt-hd"

mega ? lol :rire: j´ai le jeu est mega est tres abuser comme mots :ok: puis GT5 sera le coup de fouet aux critiqueurs de longue date :hap: vivement :oui:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:45:00

Désolé mais juste à voir la conduite et elle pas du tout réaliste... Avec les freins qui freaine hyper brusquement mais à 60 km/h la voiture pique de nez...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 17:49:16

Le speaker est super gonflant, je sait pas comment ils arrivent à jouer avec ce con qui gueule dans sont micro. Sinon, je trouve pas qu´il est aliaser, mais en même temps, la qualiter de la video est pas fameuse. Le transfert de masse et asser pousser, comme d´hab dans les GT, bref du tout bon pour ce jeu.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 17:51:16

cRaNkyHaWk :d)

Le jeu à la base est truffer d´aides à la conduite, genre ABS et tout le toutim, pas étonnant que le caisse freine comme ca sans glisser, surtout avec le nouveau gameplay. De la à dire que c´est pas réaliste, encore faudrait-il faire la comparo avec une vrai R8..

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:54:33

Ouais bon c´est mon avis sinon j´ai hâte de voir le jeux finaux..

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:57:58

En tout cas visuellement FOrza peut aller se rhabiller, quand je pense que c´est juste GT en HD et meme pas GT5 :bave:

Stylistman
Stylistman
Niveau 4
15 juin 2007 à 17:58:34

jolie jolie mais faut fair gaffe pgr4 s´anonce beau lui aussi autant que gt5 mtn faut voir le resultat final mais gt5 sera surment meilleur car on n´a le online gratuit nous :D

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:00:39

Osef de de visuel pour ma part moi c´est le gameplay!!pour une simu

Sinon si tu veux du beaux visuel qui nique motorstorm et gthd ya bien DIRT ou encore pgr3 ou bientot pgr 4 ..

Mais pour ma part c´est le réalisme de la conduite et de plus forza est très beau surtout dans la course nurburgring :coeur:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:01:53

Lol oui il est gratos ton online mais si un jour tu testerait xbox live tu comprendrais pourquoi y´a 10 million d´abonné qui paye!!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 18:02:53

Dirt je veut bien, mais plus PGR3.
Il est totalement dépasser graphiquement par les jeux acutels, et en plus il est horriblement aliaser, plus que Motorstorm et Forza 2 réunis.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:06:05

Moin que gthd sa c´est sur!!!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 18:10:08

Tu te base sur quoi pour dire ca ? Tu l´a vu tourner au moin GTHD ? En live hein, pas sur une video ? PGR est aliaser en HD, et je suis pas le seul à le dire, c´est un fait, pas la peine de jouer sont pro-Xbox, c´est comme ca et c´est pas autrement.

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:11:48

cRaNkyHaWk se fait dessus

et trouve toutes sortes d´excuses minables pour essayer de contraster la domination indéniable de GT HD niveau visuel !

et ta soi-disante bêtise sur le freinage mal fait !

:rire: sois pas deg comme ça ma grande :-(

Je savais que GT faisait des envieux mais pas à ce point là !

Dirt à côté n´est pas tellement plus beau voir équivalent sans compter qu´il n´a pour lui dixit les tests que ses beaux graphs et que niveau simulation et conduite c´est pas trop ça !

Or GT de son côté à fait ses preuves !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 juin 2007 à 18:13:13

En 1080p il ne reste plus qu´un léger soupçon d´aliasing sur les caisses et encore sur des fins détails.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:13:36

GTHD ET ALIASÉ A FOND LA CAISSE SUR UNE tv Full hd SONY BRAVIA Testé dans plusieur magasin!!! Donc n´essayer pas de me passer un savon et si vous ne l´avez pas testé cchut!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:15:07

[frank-jaeger] taggle :noel: Mdr Oui gthd c´est le messie mdr non mais faut etre con pour penser comme franky

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 18:15:16

Ben je sait pas quelle connectique avait ta Bravia de la mort que tue, mais chez moi, sur une Sharp FullHD en 1080p, il n´y en a pratiquement pas.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment