cRaNkyHaWk se fait dessus
et trouve toutes sortes d´excuses minables pour essayer de contraster la domination indéniable de GT HD niveau visuel !
et ta soi-disante bêtise sur le freinage mal fait !
sois pas deg comme ça ma grande
Je savais que GT faisait des envieux mais pas à ce point là !
Dirt à côté n´est pas tellement plus beau voir équivalent sans compter qu´il n´a pour lui dixit les tests que ses beaux graphs et que niveau simulation et conduite c´est pas trop ça !
Or GT de son côté à fait ses preuves !