Salut,
Qu´avez vous contre FF8 ?
C´est mon 1er RPG Jap, il est excellant, il m´a fait aimer les RPG japonnais.
Vous êtes vachement difficiles je trouve
Moi celui qui m´a gonflé c´est Magna Carta (a cause du Game-play aussi chiant à utiliser qu´un mini-jeu FF)
Je le reprendrais pas avant longtemps, mais je le ferais juste pour connaitre la fin.