CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 15:10:43

Salut,

Qu´avez vous contre FF8 ?

C´est mon 1er RPG Jap, il est excellant, il m´a fait aimer les RPG japonnais.

Vous êtes vachement difficiles je trouve :lol:

Moi celui qui m´a gonflé c´est Magna Carta (a cause du Game-play aussi chiant à utiliser qu´un mini-jeu FF) :fou:

Je le reprendrais pas avant longtemps, mais je le ferais juste pour connaitre la fin.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:13:36

red

moi tu sais bien que mon parcours est opposé au tien, mon premier rpg jap est seiken densetsu 2 (à savoir secret of mana donc), et c´est ça qui m´a fait apprécier plus que le reste les tales, les star océan et les arpg en général (bizarrement j´ai pas trop aimé les quelques minutes d´essai sur kh 1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 15:16:22

Je me doutais qu´on aurais pas grand chose pour la Jump Festa, mais pas a ce point là.

Ben,

On a appris quoi sur plusieurs persos de ff13 et versus à part que l´un des persos est binoclar et l´autre à un "Gun" dans Vs13.

Et que le 3eme de FF13 peut invoquer Carbuncle?

Aucune indication de Gameplay, aucun Pitch de scenar etaucune date de quoi que ce soit.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:16:30

Magna Carta :malade:
j´y ai joué 20h avant de craquer
la potiche amnésique en jaune poussin :fou:
2 claques et elle retrouve la mémoire aussi sec

une trad bousillé
un gameplay sympa, une camera de m****!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:17:47

pas d´annonce sur le scenario + date de sortie???

ce serait quand meme poussé un peu vous trouvez pas de demander ces éléments???

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:23:14

Rohered

ben on a appris un peu ce qu´est leur design et ce qu´ils peuvent faire, c´est déja mieux qu´avant même si c´est pas énorme.

je te rappelle que jusque au dvd cloud paru y´a 3 semaines, on connaissait 1 perso de chaque ff.

ben si, le scénar on sait que y´aura une guerre entre 2 contrées, et ce autant dans ff13 et versus 13, tu veux pas non plus tout le scénar dans un trailer?

rhed308

non rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 15:23:58

rhed308

C´est vrais que la cammera était merdique sur MC.

Mais je n´ai pas trouvé le Game-play Sympa du tout. (presser les bonne touches au bon moment, ce que j´arrivais a faire une fois sur 4, un peu comme les secances de QTE de tombraider, sans parler du systeme de magie usine à gaz auquel j´ai rien compris aprés 5 heures de jeu).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:26:25

hop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 15:28:31

Ben,

D´un autre côté, que les persos puissent invoquer on s´en doutais déjà un peu.

Soit, dans FF10 il n´y a que Yuna qui sache invoquer (le seul FF a ma connaissance ou les invocations ne sont faisable que par 1 perso).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:30:27

red

on s´en doutait, mais là justement on sait qu´au moins 2 persos le pourront.

y´a un truc qui me fait peur dans ff13, c´est que le bestiaire mèle star wars et ff. y´a qu´à regarder la gueule des ennemis du trailer, ils font franchement penser aux premiers ennemis qu´on voit dans star wars 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 15:30:30

ben,

Pourquoi tu fait hop à chaques changement de page?

On dirais que tu saute par dessus à chaque fois :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:31:13

red

ca va vite à écrire, c´est pour ça :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 15:32:19

Ce qui m´éffraie un peu moi, c´est Shiva en moto.

Les invocations "Robots/Transformers" c´est pas trop mon trip.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:33:44

red

ben parait qu´ils ont montré ifrit dans le trailer de la jump festa.

on a pas d´images mais je doute qu´il soit lui aussi transformé en moto (ou alors ca veut dire que chaque perso a une invocation/moto qui lui est propre...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 15:33:57

On arrive à savoir, si l´invocation du 2eme perso est plus "classique"?

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:34:48

bahamut en grille pain :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:35:17

red

apparemment l´invocation "carbuncle" est tirée d´un disque, en soit c´est pas pire que tiré d´une magicite ou d´une matéria.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 15:35:44

:lol:

rhed308

L´invocation ROD :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:36:49

tu vois le ROD
Overkill!!!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:37:34

l´invocation PS2 :lol:

un truc marrant ce serait l´invocation d´anciens persos, et ca serait amené dans le jeu par une sois disant possibilité de faire venir et de stocker dans des disques des données des persos d´autres univers.

imaginez l´invocation de cloud avec omnislash :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment