En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 17:04:00
Oui, c´était déjà un effort trop grand pour Breath of Fire PSP qui est sorti en Anglais sur PSP alors qu´il est en Français sur PS1.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:05:47
un effort trop grand pour les suikoden, peut être un effort trop grand pour les star océan.
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 17:07:48
Les Suiko PSP, je les prendrais sans ésiter en anglais, mais il ne sont même pas annoncés chez nous.
J´ai peur qu´ils ne sortent jamais.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:08:35
red
custom firmware, iso ps1.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:09:09
je viens de dépasser les 120 heures à RG.
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 17:24:22
J´ai pas passé les 30 heures
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 17:25:44
J´ai construit mon premier objet avec l´usine, celui du didacticiel.
Je sais même pas à quoi il sert
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:27:57
y´a un didacticiel dans l´usine?
grande nouvelle
rhed308
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:30:34
ff6 taduit e nfrancais sur gba et dire que je ne l´ai pas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:31:36
rhed308
au pire... émulation.
rhed308
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:34:27
j´ai la rom snes c´est mieux que rien
mais sur gba..... je l´aurai été
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 17:35:48
Oui, ben
Il y a une vue de dessus pour le 1er plan "fourneau magique".
Tu va dans manuel et aprés tu selectionne "Exemple de disposition"
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 17:37:04
FF6 GBA j´y joue au travail sur ma DSlite
Il est vraiement excellant.
Et la trad est soignée.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:37:45
red
ok. ben moi j´ai tout fait sans le didacticiel;
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 17:39:02
Le jour ou ils nous sortent FF7, 8 et 9 de la même façon sur PSP je repeind le plafond avec mon sp.....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:40:12
red
le jour où ils les sortent sur psp, je crie à la réédition inutile. je préfère largement qu´ils les refassent sur ps3.
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 17:42:03
Moi j´ai envie de pouvoir emporter mes FF partout ou je vais.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:42:54
moi j´en ai rien à foutre, les trajets je les fais en voiture... et c´est moi qui conduit
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 17:44:51
C´est surtout pour le travail, ben.
Je fait un boulot ou parfois je peut m´emmerder Ferme pendant 4 heures de rang.
La PSP m´a aussi été trés utile chez mon dentiste, je ne supporte pas les salles d´attente.
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 17:45:47
Jamais essayé de jouer en conduisant ben,
A tester
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm