oh pour l´apprécier, t´inquiètes j´ai eu le temps.
si je le finis à 100% c´est juste pour avoir tous les costumes, ensuite je recommence une partie en gardant les costumes et sans me presser.
si y´a quelqu´un qui a eu le temps de l´apprécier, c´est bien moi.
en combinant les heures sur la us et la fr, j´atteinds 270 heures ou presque.