CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:46:55

chez le dentiste... un ptit golden sun !! ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 17:47:57

Tout l´avantage du portable quoi..

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:48:28

red

je fais des études, j´ai 12 heures de cours à la semaine. alors tu sais, me parle pas de s´emmerder ferme, je crois que personne ne peut s´emmerder plus que moi.

ce que j´aimerais bien comprendre c´est pourquoi tout le monde assimile console portable à "console à jouer en dehors de chez soit..." j´ai eu des gb, gbc, gba, gba sp, ds et dslite et j´y ai joué à peine 1 an au collège, le reste j´ai toujour joué chez moi.

d´ailleur comment on peut considérer qu´une console est portable quand il faut 10 recharges de batteries pour torcher un rpg?

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:49:29

non j´avais amené mon gamecube + gameboyplayer + tv
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 17:50:30

Je n´utilise pas mes portables chez moi, je trouve ça débile quand on à une console de salon.

Mais j´aimerais juste pouvoir jouer aux jeux qui me plaisent à des endroits ou je ne peut emporter ma PS2 ou ma PS3.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:51:09

je joue jamais en dehors de chez moi a la gba
sauf 1 fois je suis allé en vacances dans un camping et je l´ai amené
pratique les soirées et les jours de pluies

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:52:28

red

la différence entre toi et moi, c´est que moi j´achète pas des jeux que je peux avoir sur ordi ou console de salon, donc en cela c´est pas débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 17:52:31

rhed308 :lol:

Tu l´a fait essayer à ton dentiste j´espère.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:53:05

je ne prend pas le bus, je marche pour tous mes deplacements
ce qui fait que je joue seulement chez moi

aller je rego sur TOS
un mini quete de la serveuse a faire
:content:

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:54:35

mon dentiste a prefere Resident Evil Rebirth
le jeu avait selon lui plus de mordant
il est dentiste apres tout, donc ca se comprenait

:dehors: pour motif de blague vaseuse et de TOS ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 17:59:12

Ok, ben

Quand je disait débile je parlais pour moi.

J´ai acheté ma PSP que pour jouer à des FF au départ.

Malheureusement les seuls jeux qui n´existent pas sur cette console.

Du coups j´ai pris la DS à la sortie de FF3 et j´ai pris FF5 et 6 Advance dans la foulée.

J´ai quand même de bon jeux sur ma PSP mais c´est pas aussi bien.

C´est en tout cas pas ce que j´espèrait.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:01:18

d´ailleur je pensais me prendre la psp, mais je sais pas si ca vaut le coup juste pour :

ccff7
castlevania dracula X chronicle
god of war coo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 18:08:03

Il y a aussi quelques bon jeux qui ne sont pas des RPGs.

Syphon filter est excellant, ainsi que Socom Fireteam Bravo 1et 2 et Socom tactic, Daxter.

Et en RPG: TOE, VP lenneth malgrés l´anglais.

J´ai 27 jeux sur ma PSP, la plupart sont trés bons, 5 ou 6 sont assez moyens.

Mais aucuns n´arrivent à me plaire autant qu´un FF PS1.

Je ne suis même pas sur que ccFF7 me plaise tant que çà vu qu´ils en ont fait un jeu trés différent point de vu gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 18:09:04

Dailleurs je suis plus souvent sur FF6 de ma DS que sur ma PSP.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:11:12

ouais mais moi je prendrais pas toe et vp, j´ai torché toe et vp je peux le faire sur ordi.

du coup faut que je vois ce qui sort parce que je voudrais pas faire une connerie en l´achetant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 18:12:29

J´en suis à 80 heures sur FF6 juste avant d´attaquer la tour de Kefka.

Je recherche les Esper que je n´ai pas encore.

Le dernier que j´ai récupèré c´est Odin, j´apprend la capa meteor à tous mes persos et j´y retourne pour me faire le Dragon qui transforme Odin en Raiden.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:14:22

ff6, j´ai tout torché au max, niveau 99 et tout, grace au turbo de l´émulateur snes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 18:15:34

J´ai battut le drgon déjà une fois facilement, mais j´ai du recharger ma partie quand j´ai vu que je perdais l´apprentissage meteore du même coups.

Donc je me dépêche de l´apprendre à mes perso avant de retourner l´exploser :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:16:41

les ff à refaire en 3d next gen : ff6 et 7.

les autres on peut presque s´en passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 18:17:38

Pour le moment j´est Locke au level 99 les autres tournent entre le level 60 pour le Yeti que j´ai pas utilisé et 94 pour Celes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment