Il y a aussi quelques bon jeux qui ne sont pas des RPGs.
Syphon filter est excellant, ainsi que Socom Fireteam Bravo 1et 2 et Socom tactic, Daxter.
Et en RPG: TOE, VP lenneth malgrés l´anglais.
J´ai 27 jeux sur ma PSP, la plupart sont trés bons, 5 ou 6 sont assez moyens.
Mais aucuns n´arrivent à me plaire autant qu´un FF PS1.
Je ne suis même pas sur que ccFF7 me plaise tant que çà vu qu´ils en ont fait un jeu trés différent point de vu gameplay.