CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:13:33

Si mais comme je joue à RG je ne rafraichis pas souvent la page du topic.

Je suis en train d´essayer de retrouver les coffres ouvrables avec la cle de la terre.

C´est galère.

J´en ai trouvé qu´un sur Juraika. Pourtant je m´aide de RPG soluce.

Ce monde est plus vaste que je le pensait.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:15:00

red

c´est toujour plus vaste qu´on ne le pense, et encore tu n´as pas vu les tours, un des donjons que tu vas faire plus tard.

faram
faram
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:16:53

les tours ça met juste 2 jours :mort: en plusau début le niveau est un peu élevé

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:17:23

j´approche du but ultime à RG : avoir tout fini et avoir monté tout mes persos niveau 99 (la limite en théorie), ce qui en soit est inutile vu qu´on bute le boss de fin avec un petit niveau 50.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:18:00

C´est dommage que RG ne soit pas sorti sur PS3, il aurait une sacrée gueule en HD.

Avec les villes et villages 10 fois plus détaillés.

faram
faram
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:19:42

Red => oui j´imagine bien un truc avec les persos modélisés genre dans les cinématiques ! ça serait fichetrement classe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:21:09

Je suis qu´au début et Jaster est déja level 34 :lol:

Et je n´ai pas forcé sur le level-up si ce n´est que pour avoir de l´argent.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:22:44

red

qui te dit qu´ils ne prévoyent pas un RG2?

red

level 34 là où tu en es? mais t´es un malade ma parole, je finis le jeu avec un petit level 45.

faram
faram
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:27:21

red => t´es arrivé où environ ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:28:51

Salut à tous :)

red :d) lvl 34 au début ? O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:29:46

Je suis bien obligé, les bestiole me laissent entre 150 et 300 pieces et la moindre arme en magasin coute plus de 1500 pieces.

De plus j´essaie d´avoir toutes mes épées au niveau maitrise ou au moins au niveau max donc je fait pleins de combats.

C´est peut-être pour ce genre de maniaqueries que mes RPG je les termine lentement :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:30:36

Je viens à peine d´avoir le controle du vaisseau, je doit enqueter sur une planete minière.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:31:12

Konami tu m´entends ?! OhOh ! Fais-moi un Suikoden 6 !! ! Ok ?! Merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:31:59

Pour moi aussi, et avec George dedans si possible :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:32:29

red

ah vedan, tu me diras ce que tu penses de la chanson une fois que tu auras fini cette planète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:32:46

Je suis un :fou: du level-up :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:33:39

Ok, ben

J´aime les bonne zics de RPG alors j´en parlerais surement.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:39:30

d´ailleur on va se croiser :lol:

à la chasse, j´ai plus que quelques monstres de juraika, zerard et vedan.

et un ou 2 monstres ailleurs;

125 heures de jeu.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:40:19

Mon frère m´a offert Rogue Galaxy en FR pour Noel, je l´avais qu´en US.

Je me le refais une fois FF Tactics torché (ouais je l´ai reçu aujourd´hui ^^)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:42:26

Dev_In

t´as fait comme moi donc : rg en us (140 heures et pas fini) et RG en français (là j´en suis à 125 heures).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment