red
euh... on a pas sauvé la ps3 du flop, la ps3 est vendue à 8 millions d´exemplaires et on en a que 3 millions en europe donc...
en sachant qu´on est plus peuplé que les usa et, si on étant à toutes les zones pal y compris l´australie et la russie, on est plus peuplé que les usa et le japon réuni.
dit comme ça, on ne fait pas tant de ventes que ça.