CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:54:25

c'est sur les rpg demande du temps moi j'ai des permanence de 12h les week end a mon taf donc avec une bonne vga box brancher sur l'écran du pc alarme du taf ça me laisse a loisir le temps de monter mes personnage de rpg a de très bon niveau! Mais chut faut pas le dire!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 21:55:51

:lol: karabistouille

Je suis ton patron est tu est viré :noel:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:56:32

Pas forcément red, c'est une idée reçue qui est vraie sans l'être. Tout dépend de l'orientation que tu prends quand t'arrives au lvl max, si tu t'orientes vers du PVE (joueurs contre monstres gérés par l'IA) ou si tu t'orientes vers du PVP (joueurs contre joueurs). Dans le premier cas en effet, il faut jouer beaucoup et régulièrement, dans le deuxième tu peux jouer à ton rythme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 21:56:40

Je passe mon temps libre avec ma PSP au travail, c'est plus discret :-p

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:57:22

Rohered tu a raison. Je trouve aussi que suikoden est un l'un des meilleur rpg et j'ai hâte d'un 6 sur la ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 21:58:52

Salut, fiston :)

J'arrive même pas a trouver le temps de jouer a COD4 :lol:

J'ai assez de jeux Solo a finir pour me lancer dans le hautement multijoueur.

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:59:33

C'est sur que la ps3 est un peu chiante a trinballer et a planquer au taf!! Lol

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:00:15

Salut dad :)

Après c'est un choix, mais si un jour tu veux, tu pourras sans pour autant jouer plus que tu ne le voudrais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 22:03:18

Je testerais a l'occasion mon fils :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 22:05:10

karabistouille,

Suikoden5 est l'une de mes meilleurs surprises en RPG depuis la PS1.

Il a été trop sous estimé par les testeurs qui se sont focalisés sur le moteur technique et sont passé a côté de l'essentiel.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:05:25

:ok:

:-)

juegos
juegos
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:06:57

kara c'est qui?? marouille??? tu es devenu person non grata :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 22:10:20

Salut, juegos :)

Non, de ce que j'en ai vu Marouille est devenu Saint Marouille :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 22:13:45

Sur ce, je vous laisse...

Je vais faire mon petit tour du Web :)

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
12 juillet 2008 à 22:15:19

Rohered,

Oui c'est vrai il a été mal noter ici, 13 si mes souvenir sont bon mais je suis d'accord avec toi trop focaliser sur l'aspect technique. Suikoden est l'un des rare rpg on ou pouvait partir au combat soit seul ou soit avec plein d'amis on était pas limiter a 3 ou 4 personages! De plus on nous demandait toujours notre avis sous forme de qcm et on était libre de choisir comme on voulait! Et les petite séance de combat proposer a des moment était sympa! J'ai adorer ce jeux et me souviend encore du nom que j'avais choisi pour mon armée! ( renaissance) et pour le château ( citer des anges) trop bon ce jeux!

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
12 juillet 2008 à 22:18:31

non chui nouveaux!! chui encore a taper des code a la con qui marche au bout de 15 fois

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
12 juillet 2008 à 22:28:31

Bonne nuit amis rpgistes a bientôt! Et souvenez vous: t'en que subsiste la lumière, il y aura toujours des ombres! (métal gear solid 4)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:19:37

Bon, acte 3.

Il y en a combien au juste ?

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
12 juillet 2008 à 23:20:23

5

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:25:22

Merci nat :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment