Tiens, au fait, moi aussi, j'ai une question que vous n'avez peut-être pas vus.
Comment je peux faire, maintenant que je joue en HD, pour profiter de RG, VP2, SO3 et RE4 ?
Il y a un moyen de rendre l'image plus propre ?
Sinon, shaker, tu joue à quoi toi ?