En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2008 à 15:56:07
Rhed je t'ai envoyé une demande pour t'ajouter comme ami, chek ta PS3
nerova
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:26:02
Bonjour tout le monde
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:08:38
bonjours!!
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:32:40
le topic est en pleine activité nerova, désolé ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 20:11:21
Salut, je sort du boulot.
C'est pas les vacances pour tout le monde
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:37:45
salut red
ya encore des vivants ici ?
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:38:57
bien sûr!
mais qd on me répond pas je reste pas ^^
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:44:16
Ce qui est logique.
Alors, journée productive en levels ?
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:45:38
tu parles de la brute ?
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:46:55
marouille se repose. 3 nouveaux combats dès demain !
ils abusent, c'est à quelle heure la maj, lol
legoulag
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:48:16
salut
pourquoi ben ne vient plus?
Roxax_valentine
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:49:38
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:52:23
colère je suppose
marre de se faire ban, lui qu'y s'acharne à booster son pseudo, il a dû craquer, mais il reviendra bientôt
2ans en années luna, c'est 2 semaines
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:53:02
marouille.
Non, dans CCFF7
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:53:03
vous avez tous une brute ici ?
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:53:50
pour la brute, c'est 3 par jours, donc à minuit, ce sera bon.
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:55:22
lol blue, ouais, j'avance doucement mais sûrement dans crisis core, mais j'ai super peur d'arriver à la fin
je vais aller regarder ds une soluce pour voir où j'en suis
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:57:13
mauvaise idée marouille.
Tu sera plus déçus. C'est toujours mieux de la voir venir la fin.
Bon, moi, dans MGS4, je suppose que l'acte 3, il faut se la jouer "furtif" ?
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:58:20
nan, c'est bon, j'en suis même pas à la moitié en fait c'est trop cool, ma vie a retrouvé un sens !!!!!
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:00:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm