CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:00:47

En fait, tu deviens l'élève de ton premier combat, mais je penses qu'il vaut mieux avoir un maître.

Donc, va chez marouille, vu que j'ai déjà 16 élèves.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:01:53

lol, en fait c'est le premier lien labrute sur lequel j'ai cliqué, le mec s'appelle non-lus, il est 4ème mondial

en fait ça change rien pour moi, mais a chaque level que je prends son exp augmente, le chien des bois ^^

t's sûr que t'as pas de maître , blue ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:04:18

oui, sur.

Au début, je me suis fait un bluescreen.... mais mon maître, c'était laskov :malade:
Alors, j'ai créé blue-screen.

Hop, marouille, je t'ai eu :)
Level 5, je n'ai rien gagné :-(

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:04:46

juegos, tu tapes marouille. labrute . f r

t'acris ton nom, ça va générer une brute que tu peux changer si t'aimes pas, et puis après tu fais ton premier combat contre moi

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:08:33

lol, il est minuit leur site galère avec tout les no lifes qui se jette sur le bazar

:rire:

'tain, je viens de me faire éclater par un lv2 :-((

legoulag
legoulag
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:09:15

je peux t'éclater marouille? :noel:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:10:22

mysql.c(438) : Failed to connect to mysql server : Too many connections

va-s y fais toi plaisir legoulag :snif:

:lol:

legoulag
legoulag
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:12:04

oui il faut préciser que c'est microdaybe qui a crée l'arêne virtuelle :noel:

marouille, tu as le même level que moi, mais moi en force j'éclate tout le monde :noel:

blue screen : les gens du nord parlent de "stompes" quand ils veulent parler de bagarres :noel:

bienvenue chez les chtis (je suis parisien ::noel: )

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:12:39

C'est marrant ça, non-lus, il a le droit à un mot de passe pour accéder à ça page ?

J'ai pas ça moi, ni les autres premiers du classement ?

legoulag
legoulag
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:13:12

NOOOOOOOOOOOOONNNNN je me suis fait dérouiller par marouille :noel:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:14:45

legoulag, comment cela ce fait t'il que tu as autant de points de force ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:15:59

par contre, pour un level 3, j'avoue que tu cognes dur ^^

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:16:02

lol c'est la seule victoire aujourd'hui j'ai perdu les 3 combat sinon

l'autre en lv2je l'éclatais, et à la fin de sa barre de vie, il me sort une vielle potion de vie

:snif2:

je vais mailer mes potes pour qu'ils se fassent un brute, il me faut plus de 6 élèves là je crois

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:18:03

legoulag

Comment as tu défini un mot de passe ?

legoulag
legoulag
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:18:38

certains points sont obscurs pour moi, à quoi servent les élèves? sait-on les combats que les autres ont engagé contre nous? ont-ils des conséquences?

par exemple j'ai engagé un combat contre marouille mais de son coté, devant son pc, lui, il l'a su? ça change rien?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:19:36

legoulag, sur ta droite, tu pourras voir que je t'ai dérouillé :noel:

legoulag
legoulag
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:20:05

blue :d) c'est le site, qui me l'a demandé, j'ezn ai besoin pour m'identifier et combattre dans l'arêne....

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:21:55

http://bobycharles.labrute*fr

Venay les gars :noel:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:22:00

hmmmm

Bizarre, pas moi, ni marouille par exemple.
Tu es inscris sur motion twin ?

Pour les élèves, c'est pas compliqué, tu gagnes de l'expériences à chacune de leurs victoires.

legoulag
legoulag
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:25:23

motion twin? kéwa? :noel:

j'en sais rien moi, franchement, ils m'ont demandé un mot de passe, je leur en uia donné un, point ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment