Vu le niveau des joueurs, oui, c'est relativement impressionnant.
Bon, bein, c'est fini, les français ont perdus en demi finale.
On aura donc une final FR-allemagne, et une petite finale FR-FR
Bon, moi, je vais allumer la PS3, me faire une petite session de stardust 