En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:18:02
faram.
La dernière fois qu'on a parlé RPG, ça remonte à la page 3.
billibob
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:18:19
enfaite, c'est le topic blabla secret c'est un piège pour les pro S vu que ya rien en rpg sur cette console
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:18:27
dans 1 mois -Marouille- reviendra
il suffit que je trouve une queue de phénix, mais c'est la pénurie en ce moment, lol
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:19:27
marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:24:58
mais mon ban de cette fois ci est complètement absurde, et le problème c'est qu'on n'a pas de recours possible pour un ban temporaire
j'ai juste dit que ma brute était trop faible, c'est vrai que c'est un peu harcore comme propos -_-
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:37:34
Tiens, c'est quoi ta brute ?
J'ai 3 combats à faire.
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:38:46
Dans tes dents
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:40:54
c'est marouille.labr.........
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:43:53
je suis lv3 et j'ai plus droit au combat aujourd'hui
et puis j'ai pas beaucoup d'élèves
c'est complètement débile ce truc, mais c'est fun, c'est pour les levelers quoi
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:08:20
Bon, sur ce, bonne nuit.
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:11:33
salut blue, moi je vais me taper un petit crisis core avant de dormir, bon dimanche à toi
peut-être à demain ^^
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:36:27
le thème d'aerith à la guitare sèche en solo...
magnifique
Shaker_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:58:15
les haps
karabistouille
Niveau 9
13 juillet 2008 à 08:42:25
Et oui que 5 hélas! Les métal gear ont une petite durée de vie.
karabistouille
Niveau 9
13 juillet 2008 à 08:54:07
Bon ben moi je retourne a mon poste de travail progresser a GTA 4 vu que pas de rpg sur ps3, fini la pose caca!! (je suis sur iPhone et de permanence a mon taf) bizou a tous!
rhed308
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:58:52
je me suis reveiller avec une musique en tete du coup je l'ai chercher sur youtube vous ne devinerez jamais laquelle
le thème de Crocodile Dundee
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:33:37
hello
kara
Oui, surtout quand on les a déjà fait dans des grosses difficultés, on avance vite dans cet épisode 4..
rhed
C'est quoi déjà crocodile dundy ?
Roxax_valentine
Niveau 9
13 juillet 2008 à 12:37:31
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:40:00
il est bloqué le topic ?
Blue_screen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:59:56
Tout le monde est buggué ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm