En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
patseven
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:08:00
non, comme d'hab je croi ca remplace tout direct
Aoda
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:09:43
je confirme
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:10:11
Vous aimez GT prologue. J'ai fait moitier moitier avec mon frère pour le jeu et je trouve ça à chier. Le jeu est vraiment beau mais de la simu je ne pensais pas que c'étais aussi chiant à conduire toujours à ralentir et tout. de l'arcade c'est mieu
chef_csf
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:11:58
Shaker_ Posté le 05 juillet 2008 à 01:05:31 Il a quoi de plus Firefox 3 ?
- surtout plus rapide, pratique et sur
Shaker_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:12:57
Arfff elles sont moches les icones
Shaker_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:13:41
Bon ca va il est pas con il a gardé tous mes modules (Piclens )
patseven
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:15:04
pa dak billibob, en camera enbarqé, ca avance un minimum et les GT marchent fort je trouv, gt prologue n'a rien à voir avec grid, ok, grid, c pa nfs on pourrai le comparer à colin mc rae mais GT prologue c qd meme du lourd
Shaker_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:15:08
Ils ont rajoutés les icônes correspondantes aux sites dans l'historique, la classe
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:17:26
J'aime pas la simu dans les jeu de course. Il y en a d'autre qui accroche bien
patseven
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:17:34
ouaip le navigateur presk parfé
patseven
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:19:20
on verra si polyphony nous offre cette fameuse maj avec les degats, la meteo et eventuellement le mans et le nurburgring
Shaker_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:23:36
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4391
J'ai pris ca comme thème, je vais mettre du temps à m'y habituer
chef_csf
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:24:55
lisez ceci c'est assez interessant et peut etre inquietant pour le monde du RPG
oui en effet... mais bon, pour avoir vu un forum entier hacké (le forum RPG, il y a un an), où il n'y restait plus un seul topic, je suis pas trop inquiet, dans la mesure où le lendemain tous les topics ont été remis.
Aoda
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:27:53
il y a des chances oui chef...
Aoda
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:28:14
Espérons que ça dure pas trop...
patseven
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:28:33
ba y a le forum simpson ou tout les topics ont été supprimé en l'espace de 10 min y a moin de 10 jour sinon j'ai pa eut d'autres infos direct
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:34:39
Ça sert à quoi les trophé on peux y gagner quelque chose ? Ça fait 2 jours que tout le monde essaie d'avoir super stardust hd gratuit par quelqun ?? il ne sont pas capable de payer ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm