c un peu le souci de la dematerialisation des supports, ca sert à oi de payer un album 10€ alors qu'o peu l'avoir gratos...
mais bon avec el prix du petrol et tout ca, je connai qd meme quelques personnes qu'on pri gt5 sur le psn et au moins ils trouvent direct des parties en ligne, pa comme moi qui galère 20 avan de trouver un duel 