En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
mehdi-2a
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:48:56
j'ai mi le 101200 msg ;-)
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 14:50:39
Quand on enlève ceux qui veulent maigrir, apprendre l'angalis devenir beaux, forts, intelligents..etc et qu'on laisse que les joueurs les scores de vente de la Wii ne doivent pas êtres aussi éloignés des autres consoles.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:54:57
me revoila mais je reste pas, j'essaye de finir prince of persia classic à 100%
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 15:05:30
Salut, ben
Je doit moi aussi m'absenter, j'ai des truc a faire en ville.
On se rattrapera un peu ce soir.
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:19:58
Ben, tu as déjà essayer d'arriver à la fin et au dernier niveau voir la porte se refermer avant que tu puisses y entrer ?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:31:02
bob
... dans cette version, tu peux parfaitement finir le jeu en plus d'une heure.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:31:47
dans le remake 360, le temps ne sert que pour la course au score
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:32:52
ah ok
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:34:09
Je me demandais aussi comment tu fesais pour le finir C'est vraiment un des plus dure jeu que j'ai jamais vu avec Ghost and goblin
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:36:00
prends moi pour un casual tant que tu y es....
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:36:35
c'est une blague
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:36:51
dans la version 360, y'a des sauvegardes, et ca n'en reste pas moins un jeu très dur.
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:38:04
il me semble que si tu crèves,il t'enlève des minutes non ?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:43:12
oui, sauf que dans la version 360, les minutes servent juste pour le score.
rhed308
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:06:42
pour le wii fit c'est le retour de baton pour nintendo qui au final s'en fout
plusieurs analystes l'ont deja dit plusieurs fois les casuals voire ultra casual y jouent 2secondes et basta et pas seulement à wii fit ------------------------------------ Playing: Oblivion GOTY/ GTA VCS
faram
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:07:32
oui mais tant que Big N a les sousous en poche . . . _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
rhed308
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:08:00
pourquoi nintendo s'en fout? parce qu'ils en vendent un max et qu'avec ca ils ont deja payé la prochaine génération, rembourser les pertes de la n64 (tres peu) et du cube ( surtout du cube)------------------------------------ Playing: Oblivion GOTY/ GTA VCS
rhed308
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:08:30
j'oublie de faire entrée a chaque fois rahhhhhhhhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm