Salut,
En effet c'est marrant.... mais pas surprenant du tout.
Nintendo fait son fric de la pire des façons.
En profitant des complexes des gens. Il sait pas parler l'anglais on va lui vendre "mon coach en anglais" il ne saura pas plus parler l'anglais aprés mais c'est pas grave.
Elle pèse 12 kilo, vendont lui la Wii fit, Elle va vite abandonner mais le produit sera vendu... etc