En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:09:08
oui mais ils vont pas stagné
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:10:00
GT
ils augmentent à une vitesse ridiculement faible, ils font même pas du 100/jour.
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:10:17
Au fait, à propos du mode Histoire du Naruto sur PS3, j'ai vu des screens, mais je trouve le village un peu vide
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:10:50
pour qu'on avance à leur rythme actuel, il a fallu que je me casse alors tu sais... comme je suis revenu, ca risque pas.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:11:32
odd
vaut mieux du vide utile que du plein inutile et qui rame.
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 22:11:37
C'est quel genre en fait Naruto?
Baston?, Aventure? RPG?... ou tout a la fois peut-être.
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:11:57
Odd t'as des screens bien que Naruto
EmmaEvannaFan j'en revient pas le nombre de mess
chef_csf
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:12:20
il peut aussi y'avoir des petits nouveaux
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 22:12:33
J'ai lu que SE était présent là-bas.
Ils y ont lachés des info pour les RPG PS3?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:12:36
red
un genre d'aventure avec de la baston.
contacte crono pour les détails, et un truc qui te donnera envie d'essayer : j'ai bien aimé
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:12:41
Benm Celui sur 360 rame pas. Dans ROAN, y a pleins de monde, c'est génial. Là, les rues sont trop grandes, et y a personnes J'espère que ça va s'améliorer.
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:12:42
red > c'est un jeux de baston, mais tu peu te ballader dans le village dans le mode histoire
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:13:31
GT Oui, le mode Histoire a partir de la 3ème ligne d'images
à part blue, y'a pas eu de nouveau qui a eu un gros effet immédiat sur les posts.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:14:27
ce soir j'arrive à mes 3000 et je vais dormir.
juegos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:14:52
à ça pour les cosplay ils y en avaient pas mal!!
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:15:00
gt
on a enfin nos avatars
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:15:30
Ah bah tu vois que t'as aimé Benm
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:15:33
juegos
et les photos alors?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:16:02
odd
j'ai jamais dit le contraire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm