En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:16:06
J'espère qu'on aura des vidéos de la Japan Expo
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:16:40
c'est à dire que je me barre dans 150 de mes messages.
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:16:44
j'ai rien pour filmer ou faire des photo (a part mon portable )
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:16:57
EmmaEvannaFan Posté le 04 juillet 2008 à 22:15:00 gt
on a enfin nos avatars
oui je viens de voir ça
Odd c'est vrai que c'est bien vide
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:17:12
Benm Tu plaisantes ? " Dans 5 minutes, je vais pas aimer ce Naruto " " J'vasi pas aimer mais bon... "
J'étais sur que t'apprécierais
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 22:18:09
Je suis trop loint de Paris et j'ai pas envie de me tapper le voyage.
Mais clair que j'aurais aimé y aller a la Japan Expo
Celà dit, seul les stands SE m'auraient interressés...avec les cosplayeuses bien sur
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:18:18
GT Oui, mais si ils nous pondent une démo du mode Combat, c'est surement que 85% du ce mode est fait. Donc si ils se concentrent sur le mode histoire, y a des chances pour que ça s'améliore
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:19:13
odd
c'était avant de tester
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:19:14
Red C'est en Espagne la Japan Expo Moi ça m'aurait plu, je suis jamais allé dans un salon de JV.
chef_csf
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:19:32
je suis en train de lire les news de la journée et je vois yoga sur wii avec le tas de pro-n qui applaudissent l'innovation et la prise de risque ( humm ) je me demande si le concept les interesse vraiment ou c'est le nintendo ecrit sur la pochette qui les interessent
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:19:36
juegos > c'est vrai qu'il yavait plein de personne avec une pancarte "give me a hugs" ?
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:20:07
odd c'est a paris la japan expo
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:20:19
Odd j'espere por les Fans tu vas etre servie dis moi un deuxiéme est annoncé sur 360, ca va t'en faire 3 a faire,moi j'aime pas donc c'est reglé
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:20:51
ou plutot "free hugs" ?
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 22:21:23
Sinon Naruto çà m'interresse pas en ce moment vu que je suis Pro-MS pendant 2 mois
Il faut d'ailleur que je me trouve un pseudo de pro-MS pour venir troller ici
Que dites vous de .... Master-Red?
Ou Red of War peut-être....
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:21:31
Red Ah bon
GT Eh oui, 3
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:22:02
Red Jiji_Apprenti ?
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:22:26
Roherred
Rincevan sans "t" ni "S" tout simplement
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:22:55
GT J'préfère RinceDents moi
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 22:23:09
jiji-padawan...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm