En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:23:19
j'espere qu'il y'aura de jolie nan avec une pancarte "free hugs"
odd > tu habite loin de paris ?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:23:26
red
ne passes pas du mauvais côté de la force
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 22:24:03
jiji-simplet-goodfan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:24:43
on avance, il me reste un peu moins de 150 messages, et dans 300 on passe aux 101000
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:24:45
Tougech Un peu oui, j'suis à Marseille !
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:25:37
et moi j'habite à 80 km à l'est de odd, mais il vient pas me voir
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:25:38
Va falloir que je passe le 12 000 avant d'aller me coucher moi Mais je dois me lever tot demain J'y arriverais pas...
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 22:25:38
ou Fan-of-BennyHill....
C'est facile les pseudo Pro-M finalement
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:26:05
a donc c'est mort pour la japan expo pour toi t'aura pas la chance d'aller a paris ( ) ce week end
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:26:30
odd
te reste même pas 50 messages à mettre
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:26:35
Benm Et je fais quoi, j'arrive à 80Km à l'Est de chez moi, et je demande aux gens du coin si il connaisse Benmanu ?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:27:10
odd
ça marche dans les rpg
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:27:13
re
ça boost sévère là
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 22:27:48
J'aime pas trop le Tactical mais je pense que je vais me précipiter sur Valkyria Chronicle.
Il me parais de plus en plus simpa. Surtout pour le design.
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:28:10
Benm J'ai plus de pierre pour téléporteur, dsl
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:28:22
re aoda
oh non là c'est tranquille
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:28:40
Re Aoda
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:28:50
odd
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:28:52
ah, disons qu'il y a plein de monde alors
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 22:28:56
Aoda,
C'est ton imagination, personne ne booste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm