Il y a pire, il parais que certains mettent du sirop d'erble Carriboux....
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:00:37
Pour moi oui,je n'ai jamais vu quelqun faire ça. Tu viens de quel planete ben ?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:01:17
hé ben... je voulais m'arrêter à 3000... et j'en suis même pas encore à 2900
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:01:23
Jamais de sirop d'érable sur un steak yark!!
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 23:01:28
Bon, moi je vais y aller, je me lève tôt demain @+
Je vous reverrais pas avant le 9 ou 10
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:01:42
Aoda :couch:
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 23:02:16
Bye, Odd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm