EmmaEvannaFan Posté le 04 juillet 2008 à 22:29:39 lundi je vais m'inscrire à l'anpe...
on parie qu'on passe les 200000 avant qu'ils me trouvent un boulot convenable?
si y'a bien des fonctionnaires inutiles en France c'est bien ceux qui bossent à l'anpe et aux assedics, si t'a pas d'indeminités chomage n'y compte meme pas il bougeront pas le petit doigt