pas moyen que je revende quoique ce soit, je regrette trop d'avoir vendu mes vielles consoles et mes anciens jeux, heureusement, j'ai un acharné de petit frère qui rachète tous mes oldies, ça c'est cool
secret of mana comme neuf, avec le guide, la boite et tout, ça, ça m'a fait kiffé quand j'ai vu qu'il avait fait péter ça
pour les thunes comme je te dis, j'essaie d'en garder pour mes vacances ou au cas où, si j'en ai besoin (tv qui claque, ps3 au SAV), mais j'attends en fait que ma ps3 claque pour finalement acheter une 360, je voulais vraiment en acheter une au mois de mars, mais finalement je vais attendre (et puis il y a bioshock qui constituait une bonne raison d'achat de 360), les RPG actuellement sortis sur 36 ne m'attirent pas vraiment, à part mass effect et E sonata, et encore, j'attends plus white knight
et puis j'ai plus de port supportant la HD de libre sur ma TV ^^
d'ailleurs c'est ma TV, qui n'a qu'un an mais que j'aimerais remplacer par un truc plus bourrin:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-video/photo-026,qq81hegd.jpg
et puis tant qu'on y est voilà quelques mangas, lol:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-video/photo-027,k9t04dmg.jpg