CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:51:45

Luna

Je ne comprend pas pourquoi il irai vendre ça ?
Ce serait pas dommage ?

Moi, je vend pas un seul jeux de ma collec

AH si 24heure, mais j'avais pas osé le mettre dans la liste, on dira que c'est une erreur de casting à 9€ :rire:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:53:08

Luna, tu revend tes jeux au fur et à mesure ?

Je pourrais pas moi.
Il est où le FF7 ? ? ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:53:15

blue

si je suis pas encore à sec, c'est parce que je revends 90% des jeux.

ah oui, j'ai oublié l'inoubliable dans ma liste, ca vaudrait une balle dans la gueule d'oublier ça :

seul jeu ps2 qu'il me reste et que je fais tourner sur ps3 :

rogue galaxy

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:53:58

blue

je n'ai jamais eu ff7 en original, je l'ai fait en émulation il y a moins de 6 mois, tout comme ff8 et ff9.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:55:10

Mouarfff, désolé :-(

Par contre, jolie collec SNES :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:55:51

je vous ferais une photo de mes jeux et consoles quand je rentrerais chez mes parents.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:56:31

blue

acquise très récemment, tout comme les 2 vieilles consoles.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:56:56

hip

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:57:15

hop

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:57:17

Je suis trop nostalisque pour les revendre.

J'ai revendu une fois commando2, j'y jouais plus (bien que je l'adore).
Le lendemain, devinez à quoi je voulais jouer ? ? ?

Bref, jsuis donc repassé au magasin :-(

Etant un habitué, le vendeur à été sympa avec moi :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:58:13

blue

commando 2, tu parles du jeu de capcom ou du jeu d'eidos?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:58:29

Pour moi pas de photo, les jeux PSX et 1 bon tier des PS2 sot Aussi chez les parents :-(

Elle me manque ma belle collec snifmf

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:58:42

on a dépassé les 79500.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:59:20

Edos je suppose (il est chez mes parents celui là).
Je de guerre tactique, vraiment excellent, à jouer.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:59:40

blue

je retournes chez mes parents à la fin de ma première session de rattrapage, le 30 mai dans l'après midi.

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:00:02

pas moyen que je revende quoique ce soit, je regrette trop d'avoir vendu mes vielles consoles et mes anciens jeux, heureusement, j'ai un acharné de petit frère qui rachète tous mes oldies, ça c'est cool

secret of mana comme neuf, avec le guide, la boite et tout, ça, ça m'a fait kiffé quand j'ai vu qu'il avait fait péter ça

pour les thunes comme je te dis, j'essaie d'en garder pour mes vacances ou au cas où, si j'en ai besoin (tv qui claque, ps3 au SAV), mais j'attends en fait que ma ps3 claque pour finalement acheter une 360, je voulais vraiment en acheter une au mois de mars, mais finalement je vais attendre (et puis il y a bioshock qui constituait une bonne raison d'achat de 360), les RPG actuellement sortis sur 36 ne m'attirent pas vraiment, à part mass effect et E sonata, et encore, j'attends plus white knight

et puis j'ai plus de port supportant la HD de libre sur ma TV ^^
d'ailleurs c'est ma TV, qui n'a qu'un an mais que j'aimerais remplacer par un truc plus bourrin:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-video/photo-026,qq81hegd.jpg

et puis tant qu'on y est voilà quelques mangas, lol:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-video/photo-027,k9t04dmg.jpg

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:03:15

marouille

:ok:

moi, secret of mana je l'ai pris sans boite ni notice, puisque de toute façon j'ai pas besoin de soluce.

billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:05:08

mouais quand la notice donnera la soluce du jeu je suis preneur :lol:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:05:21

Et moi je ne l'ai pas fait..

Allez y, fouettez moi :P

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:05:47

oais mais il voulait tout comme qd il était bébé (il a 18ans)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment