CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:06:34

bob

la notice de secret of mana est un guide

blue

tu peux te rattraper grâce à l'émulation.

et t'es pas seul, red a lui aussi jamais fait les seiken

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:06:56

Bon, le truc qu'il me manque vraiment, c'est l'écran HD quand même :-(

Ca va être chaud pour metal gear ça.

Pas grave, je me console avec odin sphere, RG et VP2 acquis récemments :P

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:08:33

marouille

j'ai jamais eu de tels jeux (à part mario allstar, fifa 96 et jurassic park sur snes et steep slope sliders, fifa 98 et jurassic park sur saturn).

j'ai pris ma saturn en 1995 après avoir acheté puis m'être fait volé ma snes la même année. toutes mes connaissances de jeux snes, 90% du temps ca vient de l'émulation.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:08:44

vous inquietez pas, j'y ai un peu joué quand même à seiken, mais le problème de l'émulation, c'est qu'il y a trop de bons RPG, donc je les testes tous vite fait, puis un gros truc sort sur console.

Ce qui fait que je les fini très rarement.

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:09:25

tchak tchak tchak

(bruit de lianes tressées lacérant le dos sanguinolent de bluescreen)

^^

billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:09:34

Aufaite comment tu te les fait voler lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:09:46

blue

un jeu next gen peut se faire sans tv hd, c'est juste moins beau c'est tout.

j'ai tourné sur tv 36 cm avec des jeux next gen pendant 3 mois.

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:11:32

mais c'est qd même bien mieux avec la TV, il faut l'avouer

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:12:12

Luna

Oui, ça reste tres correct la qualitée, mais bon voilà, après avoir vi Lost Planet chez un pote sur HD 55 cm, j'ai pleuré en le revoyant tourner sur ma catho de la même taille.

Le moral en prend un coup.

Mais comme tu dis, à côté, j'ai pas revendu mes jeux, et, avec les quelques perles qu'il y a dedans (tout est neuf), ya de quoi s'offrir un bel écran je pense.

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:12:23

c'est quoi ta TV luna?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:13:16

bob

j'avais échangé ma snes avec la nes de mon cousin.

pile à paques 1995, tout le monde hormis ma tante était ailleurs que chez elle, un voleur agissait dans le quartier depuis de nombreux mois (dixit les flics eux mêmes... qui n'ont pas bougé depuis d'ailleur...), il est rentré chez ma tante, a volé des trucs dont ma snes.

j'ai rendu la nes à mon cousin et filé le restant de jeux snes à une cousine qui en avait une aussi, j'ai gardé un seul jeu, que j'ai paumé depuis, c'était dbz 3 en jap.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:14:08

Dur Luna :-(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:16:56

marouille

évidemment que c'est mieux, manquerait plus que ça :lol:

c'est une tv hd ready de marque grandin, qui fait 82 cm, achetée 480 euros à conforama.

en fait, le 22 mars, je vais chercher ma ps3 à 11 heures. en rentrant, je dis à mes parents : "va falloir que je m'achète un écran hd pour faire tourner ça"

le soir même, je parle à mon frère via msn (il fait des études à strasbourg, heureusement il est redescendu pour les vacances), il me dit que sa tv cathodique 36 cm vient de lui péter dans les mains, je lui dit "racheter pour racheter, autant en racheter une bonne, va prendre une hdready".

il la prend, 480 euros, fin juin je monte le voir et on redescend en voiture, avec la tv hd.

je le rembourses et lui file ma 36 cm, depuis je tournes sur tv hd.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:18:11

rusé comme un renard :-)))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:19:17

blue

quand j'ai entendu mon frère dire que sa tv cathodique avait claqué, j'ai cru au miracle :lol:

le jour même où j'achetais ma première console next gen :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:20:06

moi aussi j'ai tout acheté en même temps, le moi de mars 2007 a été un peu dur

1300€ :mort: :mort: :fou:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:21:50

Oje crois que le chat à la dalle, j'ai rarement le droit à un calin comme ça..

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:21:55

c'est quoi tes matières d'aujourd'hui luna?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:22:56

avant ou après sa sièste ?

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:23:00

lol, blue, c'est des saloperies ces chats, ils sont trop futés^^, la mienne est excellente

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment