nan, c'est un panda qu'explose, c'est nul
blue, le toeic , je l'ai passé il y a longtemps qd j'étais à l'IUT, c'est trop dur, c'est un truc de ouf, c'est un putain de sale QCM à la con, faut être au taquet et entraîné, rien à voir avec le fait de parler et de comprendre la langue