CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:18:16

blue

anikam est une énigme

marouille

ben ouais, c'est se compliquer la vie pour rien, se priver d'une partie des joueurs et prendre le monde de haut en disant "moi, mon scénar c'est pas juste "moi gentil, lui méchant, moi lui péter sa gueule" ... alors qu'en fait... ben si on résume c'est exactement ça, solid snake va pas cueillir des fleurs durant ses aventures que je sache...

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:18:49

moi c'est tronx et boulap qui m'agacent, les autres sont bons je trouve, et chocapax, il fait son taf de présentateur, il essaye de faire comme si c'était de la vraie TV

billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:20:48

Puyo n'a aucune expression facial on dirais toujours qu'il va pleurer :lol:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:20:57

Luna

Dans le 3, tu passes pourtant la moitié du jeu à choper des chmapignons et des plantes pour bouffer :rire:

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:22:39

lol, c'est lui que je préfère moi, maais c'est vrai que c'est pas le plus bel humain que dieu ait fait

:rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:22:49

blue

j'aime pas le café

quant à autre chose, j'ai mes gateaux préférés, les prince de lu, j'en mange un paquet par jour, ca marche bien mais plus je vieillis, moins j'en mange. quand j'étais gosse je pouvais en manger 1 paquet et demi (1 paquet = 15 gateaux)

ce soir je sais pas, mais 500 messages avant le 31 au soir, on a déja fait bien pire.

ici, on ne floode pas, on ne booste, on poste gentillement.

tu sais, si c'était pour flooder, on mettrait tous un smiley par message, or c'est pas le cas.

on cause de tout et de rien car l'actu rpg est morte, mais sinon je poste des news et on en parle, on teste des rpg et on en parle, etc...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:23:28

blue

certes, mais c'est pas le but du jeu

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:25:24

ici, on ne floode pas, on ne booste, on poste gentillement.

tu sais, si c'était pour flooder, on mettrait tous un smiley par message, or c'est pas le cas.

le roi de la mauvaise foi, lol, t'es vraiment fort luna :rire2:

billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:25:56

:noel:

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:26:04

hop

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:27:15

Parmi les dernières rumeurs évoquées dans le dernier numéro du magazine américain EGM, on a la surprise de retrouver le nom de Killer Instinct, une licence que Rare serait en train de ressusciter sur Xbox 360. Le nouvel opus présumé a même un nom, Killer Instinct 3D : Death, Destruction and Doom, et serait comme on le devine à son titre, entièrement en 3D, avec un système de combat plus souple que ses prédécesseurs. Les nostalgiques du "co-co-co-combooo breaker" et autres commentaires digitalisés mythiques devront tout de même attendre une confirmation officielle et si possible une date pour se réjouir.

par GK/boulapoire

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:29:27

j'espère que j'ai pas fâché luna, c'était pas méchant

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:29:34

marouille

on floode pas

par contre sur le postage rapide :noel:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:30:52

Heuu, je plaisantais, j'aime pas le flood, et puis, je discute avec des gens sympa :)
Trouvez moi un seul pic où je flood, je vous dis chapeau :)

Avec moi, il faut tout prendre au 3ème degré :)

(Par contre, je sais, j'abuse des smileys)

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:31:43

cool alors

:diable: :fou:

billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:31:57

J'aime bien Killer Instinc

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:32:07

blue

j'aime pas le 3ème degré, chez il fait rarement en dessous du 20ème degré :noel:

:lol:

moi j'abuse des :lol:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:32:16

marouille :
Cool quoi ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:33:12

:lol: Luna

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:33:33

le :noel: commence à me faire kiffer moi

il veut tout dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment