blue
j'aime pas le café
quant à autre chose, j'ai mes gateaux préférés, les prince de lu, j'en mange un paquet par jour, ca marche bien mais plus je vieillis, moins j'en mange. quand j'étais gosse je pouvais en manger 1 paquet et demi (1 paquet = 15 gateaux)
ce soir je sais pas, mais 500 messages avant le 31 au soir, on a déja fait bien pire.
ici, on ne floode pas, on ne booste, on poste gentillement.
tu sais, si c'était pour flooder, on mettrait tous un smiley par message, or c'est pas le cas.
on cause de tout et de rien car l'actu rpg est morte, mais sinon je poste des news et on en parle, on teste des rpg et on en parle, etc...