CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:03:29

lol, j'attend le 3, t'es ouf toi, c'est pas dans 3ans que je veux jouer à dbz sur ma ps3

Grid, je le veux car il m'a l'air sympa et j'adore les jeux arcades GT, et puis il m'a l'air chouette

à la limite c'est de mgs que je peux me passer, j'ai le pressentiment qu'il va être blindé de phases ou on joue pas comme dans le 2, j'attend plein de test

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:04:00

Marouille, pas besoin du détail, je parle pas avec des demeurés pareils, sauf pour les envoyer sur les roses...

billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:04:44

ouais je n'aime pas trop ce genre de truc dans FF VI tu as le même genre de truc.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:05:36

Pour MGS, j'ai fait les 3, j'ai adoré, j'avais 13 ans à l'époque du 1er.
Je vais avoir du mal à pas le faire celui là :)

T'imagine tu vois 5 stra wars sur 6, ou encore tu loupe les 20 dernieres minutes du retour du roi ?

Bah c'est pareil :o))

billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:06:05

T'inquiète marouille on se fera des VS ensemble a DBZ je compte le prendre le 12 en même temps que MGS IV

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:07:08

moi demeuré parce que je veux absolument 2 jeux qui seront moyens+ ?

ou tu parles de mon post sur laskov?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:08:10

Oups, oui, c'est mal dit.

Non, je parles pas de toi bien sur :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:09:47

je dois être le seul gars qui prend pas de jeux en juin, de jeux next gen je veux dire

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:10:16

De plus, je me suis trompé, c'est à luna que je répondais.

Je précise : Pas besoin du détail des milles et un pseudos de nocturne :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:10:18

merde, j'ai passé les 24900 sans le voir...

24900 :fete:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:11:21

blue

:lol:

de toute façon, dès que tu vois chef s'engueuler avec quelqu'un, tu peux être à 75% sûr que c'est jiraya, peut importe le pseudo :lol:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:11:25

Oula, faut que je fasse gaffe au 1500 moi, ça se fête ça !
Faites moi y penser :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:13:11

blue

plus que 80 pour toi.

moi je vais aller aux 25000 et sans doute qu'après il sera vers les 7h30 et j'irais à mon oral.

après ça, j'aurais un exam de 16 à 17 et après je vais aller pioncer, parce que oui, j'ai pas dormi depuis hier à midi.

billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:13:47

demain l'émission de Gamekult :bave: je n'aime pas trop puyo et chocapic mais il faut que je m'y fasse

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:14:26

on est à 60 messages des 79500.

ca avance bien, surtout quand on sait qu'on doit faire les 80000 avant la fin du 31 mai.

je sens qu'en juin on va pas poster 10000 messages, à cause de mgs.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:14:34

Luna :
:ouch:

Tu tiens comment ?

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:14:41

ok laissez tomber mon post précédent lol

mgs1 j'ai regardé un pote le faire
mgs2 j'ai kiffé au début et puis j'ai trouvé ça ridicule à la fin (genre: la vie n'est-elle qu'une illusion? la fausse philo à 2 francs 6sous) et puis trop de cinématique ou de codec
mg3, j'ai adoré, le bon équilibre entre cinématiques et phases de jeu, pas mal d'action, j'ai trouvé ça bien

par contre au niveau du scenar, je suis de l'avis de luna, c'est compliqué pour le plaisir d'être compliqué, et je trouve ça nul, on a l'impression que c'est juste une torture qu'on inflige à nos méninges pour cacher un scénar finalement assez banal (banal ne veut pas dire nul pour moi), un complot de terroristes pour diriger le monde et prendre des thunes

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:15:41

bob

plus que leur présence, c'est le sujet qui m'intéresse.

blue

je baille :lol:

et accessoiremment, je me ferais payer un chocolat par mon pote de fac avec lequel je vais au rattrapage :lol:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:15:57

Yen a un autre qui m'intrigue, c'est anikam et ces demandes de ban...
A croire qu'il est là que pour ça.

Si quelqu'un a la réponse..

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:18:10

Luna

Là, c'est au café qu'il faut passé ; voir à autre chose :rire:

Heuu, les 80,000 c'est atteignable ce soir vous pensez ?
M'enfin je demande hein, je débute dans le reccord de flood massif de post sur un topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment