ok laissez tomber mon post précédent lol
mgs1 j'ai regardé un pote le faire
mgs2 j'ai kiffé au début et puis j'ai trouvé ça ridicule à la fin (genre: la vie n'est-elle qu'une illusion? la fausse philo à 2 francs 6sous) et puis trop de cinématique ou de codec
mg3, j'ai adoré, le bon équilibre entre cinématiques et phases de jeu, pas mal d'action, j'ai trouvé ça bien
par contre au niveau du scenar, je suis de l'avis de luna, c'est compliqué pour le plaisir d'être compliqué, et je trouve ça nul, on a l'impression que c'est juste une torture qu'on inflige à nos méninges pour cacher un scénar finalement assez banal (banal ne veut pas dire nul pour moi), un complot de terroristes pour diriger le monde et prendre des thunes