En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:16:28
pas moi j'attend de la foutre dans mon ipod et avant de me coucher à la place de lire je regarde cette émission
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:19:09
C'est qui les rédacteurs ? je n'aime pas Pyou
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:30:12
billibob
désolé, j'étais absorbé et c'est pas fini
y'a puyo, yukishiro, trunks, austin et bien sûr chocapic
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:32:34
ah ok merci Luna
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:41:19
la dernière partie de l'émission, c'est sur les vieux rpg pc, des trucs ricains quoi, comme t'es d'un coin du monde proche des ricains, tu dois aimer je suppose.
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:43:25
Ça dépends vraiment du jeu oui j'aime bien baldur's gate mais ça fait vraiment lontemps que je n'ai pas testé des jeu PC. Je suis vraiment plus joueur de console
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:48:12
Je n'aime pas toute les truc des USA
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:48:18
ah non, me suis planté, y'a pas puyo, y'a poisisch dans l'émission.
enfin bref...
moi les rpg us, j'ai testé TES 4 et mass effect, j'ai détesté.
et si on considère fable comme un rpg us, j'ai aussi détesté.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:50:35
voila, j'ai fini de mater.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:52:02
et sinon, tu penses quoi de mirror's edge?
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:52:18
J'aurais bien aimé tester Mass Effect mais arrêter en plein combat pour choisir ses arme et ses pouvoir ça doit etre chiant pour un jeu comme ça
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:53:09
Pour le moment je trouve ça un peu bizarre
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:54:19
billibob
mirror's edge est en effet pas commun.
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:55:07
On dirait un tps en vue FPS comme si Assassin Creed serais en vu première personne
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:55:12
en ce qui concerne mass effect, j'ai détesté en moins d'une heure.
peu de jeux peuvent me faire chier aussi vite, c'est une véritable prouesse.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:56:19
billibob
je vois plutôt ça comme un jeu d'action/plateforme en vue fps.
ca va favoriser l'immersion, même si c'est dommage de pas voir l'héroine vu qu'elle a pas l'air loupée.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:57:49
après peut être que le principe sera chiant sur la longueur, mais moi j'y crois, en la possible qualité de ce jeu.
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:57:56
Je trouve qu'elle a un petit air de Gunnm
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:58:56
billibob
j'ai très peu vu gunnm (même jamais d'ailleur, m'a sans doute pas intéressé), j'en ai juste vu 2/3 images.
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:59:43
j'ai juste lu le premier tome mais quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm