les jeux que je prends en 2008 :
soul calibur 4
resistance 2
ceux dont j'attends plus d'infos et qui sortent en 2008 :
ghostbuster
x-blades
mirror's edge
ce qui sort en 2008 mais que je prends, peut être, en 2009 :
harry potter 6, sauf si par miracle il est excellent...