LunaLovegoodFan Posté le 14 mai 2008 à 04:55:52 chef
the last remnant, je le sens mal.
pareil à mon avis ca va etre le the bouncer de cette gen
quant à la date pour ff10, c'était pas annoncé en juillet et sortie au JAPON en septembre?
oui pour les jap ont à la eu un an apres
même avec une soit disant sortie mondiale qui n'aura pas lieu... ca tapera dans le 2009.
meme si square promet une sortie mondiale j'y croit pas du tout par contre ont peut etre quasiment sur d'une chose c'est qu'ont attendra pas 1 an comme les autres ff
et encore, faudrait pour ça que la date de ff13 soit annoncée à la squareenix party (dont on a pas de nouvelles), l'e3, la gdc, le tgs ou la jump festa.
je pense pas qu'il y'aura de SE party cette année comme en 2006
dq9 et ff13 dans la même année fiscale pour pas avoir une excellente année et une année merdique.
c'est surtout pour les impots