CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:47:00

billibob

:lol:

chef

ah ok.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:47:38

LunaLovegoodFan Posté le 14 mai 2008 à 04:44:04
ce qui signifiera qu'on sera premier du forum au début de 2009, car je vois mal le coin des vrais joueurs augmenter de fréquentation.

:d) ont fait quand meme 10000 sans AUCUN RPG, ont peut dire sans aucun probleme qu'avec les sorties de RPG ont devrait faire nettement plus

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:48:06

sont chiants avec leur interdiction de 5 ans pour les exams, que ce soit en cours ou ailleur...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:48:42

chef

certes, m'enfin tu vois beaucoup de gros rpg ps3 avant 2009?

billibob
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:48:53

C'est quoi le CODE ? le code de la route ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:49:15

billibob

oui

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:49:37

hip

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:49:54

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:50:32

et voila, les 74000 sont faits.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:52:15

j'ai eu le permis à 19 ans, depuis la période de probation est tombée et j'ai donc un permis définitif depuis le 19 janvier 2008

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:52:19

LunaLovegoodFan Posté le 14 mai 2008 à 04:48:42 chef

certes, m'enfin tu vois beaucoup de gros rpg ps3 avant 2009?

:d) logiquement il y'a last remnant les chances de voir star ocean 4, WKS ou FF13 sont assez faibles, mais ont sait jamais la date de sortie de FFX avait été annoncé en juillet pour la rentré suivante

billibob
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:52:25

tic tac toc :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:55:52

chef

the last remnant, je le sens mal.

quant à la date pour ff10, c'était pas annoncé en juillet et sortie au JAPON en septembre?

parce si c'est ça, je te rappelle la triste vérité : on parle pas jap :lol:

même avec une soit disant sortie mondiale qui n'aura pas lieu... ca tapera dans le 2009.

et encore, faudrait pour ça que la date de ff13 soit annoncée à la squareenix party (dont on a pas de nouvelles), l'e3, la gdc, le tgs ou la jump festa.

et connaissant squareenix, je parierais plus pour la jump festa et une sortie le 2 avril 2009 au japon, toujour à cause de la déclaration de pas vouloir sortir dq9 et ff13 dans la même année fiscale pour pas avoir une excellente année et une année merdique.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:57:22

j'ai bien envie de bouffer un millier en 1 jour :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:57:56

enfin presque, j'avais déja passé les 23000 hier

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:58:32

maintenant, avec une version jap sous titrée us... m'enfin j'y crois pas...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 05:02:43
  • 1 millier de posts.
LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 05:03:15

vous êtes morts ou quoi?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mai 2008 à 05:04:52

LunaLovegoodFan Posté le 14 mai 2008 à 04:55:52 chef

the last remnant, je le sens mal.

:d) pareil à mon avis ca va etre le the bouncer de cette gen

quant à la date pour ff10, c'était pas annoncé en juillet et sortie au JAPON en septembre?

:d) oui pour les jap ont à la eu un an apres

même avec une soit disant sortie mondiale qui n'aura pas lieu... ca tapera dans le 2009.

:d) meme si square promet une sortie mondiale j'y croit pas du tout par contre ont peut etre quasiment sur d'une chose c'est qu'ont attendra pas 1 an comme les autres ff

et encore, faudrait pour ça que la date de ff13 soit annoncée à la squareenix party (dont on a pas de nouvelles), l'e3, la gdc, le tgs ou la jump festa.

:d) je pense pas qu'il y'aura de SE party cette année comme en 2006

dq9 et ff13 dans la même année fiscale pour pas avoir une excellente année et une année merdique.

:d) c'est surtout pour les impots

patseven
patseven
Niveau 10
14 mai 2008 à 05:05:29

Moi je pete nuit blanche aujourd'hui, je vais me fair un café, ptetre meme upper le topic bistro si je suis motivé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment