CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:07:06

salut je suis désolé du HS mais la ça me soule personne me repond j'ai un gros soucis de connexion depuis que j'ai acheté gt prologue ( :-((( )
16h: j'installe GT sur mon DD puis la mise à jour qui dure une heure et qui rate à 3 tiers de la barre, super! je continue malgré tout de joué sans faire la MAJ.
Voila je joue je veux me connecté au PSN dans GT et ça ne marche pas! j'enléve GT j'essaye tout seul ça ne marche pas! je fais la config (je reset) ça ne marche pas! la console ne detecte même plus en fesans un scan aidez moi svp car la c'est soulant

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:08:00

ça c'est embetant :noel:

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:10:04

c'est surtout ses reponses comme ça qui sont casse couille

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:10:44

bah va faire un topic pour ton problème viens pas nous casser les couilles sur un topic de RPG :sarcastic:

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:11:22

nan!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 20:15:02

fais un topic plutot tu mets le titre et tu fais un copié collé de ton post

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:09:38

Tu vas acheter du pain chez un bijoutier ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:34:33

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:35:26

me revoila

tout seul à 2 heures du mat, j'arrive plus à dormir

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:40:58

billibob, t'es là?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:42:21

sur rpgsoluce, y'a de la news sur dragon quest 5, du fable 2, des conneries comme ça.

je poste pas les news là dessus comme vous le savez, par contre j'informe encore

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:03:25

apparemment j'ai un réel effet sur le topic : il suffit que je me barre pour que plus personne ne poste.

billibob
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:09:26

Je suis là. je viens de revenir

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:10:09

[JEUX] DICE très satisfait de la PS3 avec Mirror's Edge
Publié par breakerfou - Mardi 13 Mai 2008 à 23h57 - lu 666 fois
14 commentaires

Présent au récent PlayStation Day 08 qui s'est tenu à Londres le week-end dernier, le studio DICE de chez EA a impressionné bon nombre de journalistes pendant l'évènement avec la diffusion d'un trailer en temps réel de son futur projet Mirror's Edge. Interrogé par notre confrère Videogamer, Sean Decker, le manager général de DICE nous en dit plus sur ce futur titre et son développement sur la Playstation 3.

Tout d'abord, Sean Decker explique que la puissance du processeur Cell leur a permis d'afficher une résolution beaucoup plus détaillée des textures dans le jeu. Très satisfait, il n'a pas hésité à déclarer que "grâce à l'incroyable capacité de traitement de la PS3, DICE est en mesure d'apporter sa vision qu'il a du jeu vidéo avec Mirror's Edge."
Pour autant, ce dernier refuse de dire que la version PS3 du jeu sera supérieure à la version 360, délcarant que "ce sont deux architectures totalement différentes".

Sean Decker poursuit ses déclarations en révélant que Mirror's Edge exploitera pleinement les fonctions gyroscopiques de la manette SIXAXIS. Une bonne nouvelle quand on sait que si un jeu pouvait tirer pleinement des capacités de la SIXAXIS, c'était bien celui-ci. Ainsi, vous serez mis à contribution lors de nombreuses phases d'équilibre ou l'héroine du jeu, Faith, devra marcher sur une poutre à 40 mètres de hauteur ou encore escalader dans une corde, comme vous avez déjà pu le voir dans le trailer du jeu.
Et si vous n'avez pas encore bien saisi le concept de Mirror's Edge, sachez qu'à l'instar des Yamakasis, l'héroine Faith devra sauter de toit en toit dans des parcours proposant une liberté de mouvements "encore jamais vue auparavant".

Innovant, libre, beau, fluide, Mirror's Edge souffle donc comme un vrait coup de fraicheur dans l'univers si concurrencé du jeu vidéo. De là à dire que le futur projet du studio DICE est déjà indispensable, il y a un pas qu'on ne franchira pas, même si, à Play3-live, on est tous résolument enthousiaste.
Pour finir, sachez que Mirror's Edge ne sera pas une exclusivité PS3 (EA oblige). Sean Decker a en effet confirmé la sortie du titre courant 2008 sur PS3, Xbox 360, et PC.

http://www.play3-live.com/news-ps3-dice-tres-satisfait-de-la-ps3-avec-mirror-s-edge-8165.html

peut être un jeu, comme x-blades ou ghostbuster, que ma 360 gagnera. parce que j'ai vu le trailer en 720p sur ma ps3 (trailer du ps day téléchargé sur le store) et ca aliase en 720p, or comme la 360 souffre générallement moins de ça et qu'elles tournent toutes les 2 sur le même écran et que ces jeux n'auront pas de online prépondérant au plaisir de jouer au jeu, sans doute que ma 360 bouffera en cette fin d'année, encore plus si iu et tov arrivent en europe très vite.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:10:33

salut billibob

la forme?

billibob
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:12:00

oui pas trop mal

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:12:13

:ok:

billibob
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:14:52

Je me vois mal acheté une autre TV juste pour faire du 1080 p la mienne va jusqu'en 1080 i et j'en suis content :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:15:20

billibob

je mate l'émission de gamekult

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 03:16:08

billibob

moi j'ai une hdready sur laquelle j'ai branché mes 4 consoles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive