rien sur star océan 4
bonne ap rohered
luna:"je ne post que les news que j'aime maintenant !"
1 an et demi plus tard ...
luna:"cool un screenshot de ff XIII "
depuis plus rien
et maintenant, on fait l'inverse, phrase en anglais, titre en français.
nothing about dernière fantaisie 13
tougech
c'est à peu près ça.
nothing about dernière fantaisie contre 13
nothing about chronique du chevalier blanc
nothing about contes de vesperia
nothing about infinie non découverte
nothing about océan étoilé 4
keine neue fur final fantasy 13
bon là j'arrête, on sait bien qu'il y a pas de news, je vais pas faire toutes les langues...
quoi que, j'ai peut être encore assez de reste d'espagnol pour tenter une phrase
no nuevo para finalo fantaisio 13
tu sait pas parler grecque ?
bon là j'ai épuisé mes capacités linguistiques.
final fantasy 13 2010 retardo, goume nassai.
non, par contre j'ai fait du latin de la 5ème à la 3ème
squareenixus dominus ff13, europeanus couillonus traductionus.
salut
ne me dis pas que FFXIII est reporte a 2010
jap et latin
salut sephi
non, t'inquiètes, c'est une connerie.
ouf rassuré
c'est pour mettre un truc en pseudo jap