En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:35:43
chef
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:44:40
déja une cinématique d'intro pour un jeu qui sort en juillet... étonnant à quelle vitesse ils ont développé le jeu...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:51:54
enfin nous on l'aura pas avant longtemps... d'où la connerie de le faire sur ps2...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:15:44
moi j'préfère rester tout seul.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:16:23
toute façon j'ai pas le choix
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:16:49
surtout à cette heure là
chef_csf
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:18:50
je suis encore la je joue au poker
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:33:09
Je suis de retour
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:35:46
chef
ok
re billibob
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:37:11
je viens de montrer des vidéos à mon frère, lui c'est l'exigeance avec un grand E, il trouve mirror's edge et killzone 2 respectivement moche et tout juste beau.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:37:43
quelle heure il est chez toi, billibob?
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:38:29
20h38
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:39:12
il est donc encore tôt.
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:39:45
Un gars plus exigent que toi ? IMPOSSIBLE
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:41:15
billibob
c'est de famille
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:42:39
Pour Vesperia, il y aura un mode 2 à 4 joueur pendant les combats ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:42:52
je lui avais payé une pstwo en 2005 (je m'en suis ensuite racheté une en 2006 car il partait faire ses études loin et il l'a pris)
et ben il n'a jamais pris autre chose que des dvd dessus.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:43:25
billibob
c'est probable, mais comme pour symphonia, ce sera injouable si il y en a un.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:44:42
les rpg solo, ca se joue en solo.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:45:24
à ma connaissance, le seul rpg solo qui soit bon à plusieurs, c'est le dieu du arpg, sa majesté secret of mana.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm