par contre moi mon frere c'est un gros boulet qui aime tout ce qui est bourrin, bête et ou il n'ya pas ecrit playstation sur la boite, par exemple rogue galaxy et DQ8 = jeux de gamin, blue dragon sur xbox = tient j'ai bien envie d'essayer, Gran turismo = jeux de merde, forza = whooo ca à l'air trop bien. par contre il est fan de MGS il croit encore que ca va sortir sur xbox