LunaLovegoodFan Posté le 10 mai 2008 à 00:58:07 red
risque pas, ca montre pas les jeux donc ca risque rien... faire une pub de jeu sans montrer le jeu, la connerie version nintendo.
en meme temps le casual s'en fout du jeu, faut juste lui montrer des attardés s'amuser meme si ils savent meme pas pourquoi ils vont l'acheter parce que la télé leurs à dis que c'etait amusant