billibob
il est plus au ciné et je ne compte pas du tout le voir.
d'ailleur, les jeux tecmo et team ninja, c'est fini pour moi.
dans doax2, quand tu achètes des maillots avec du vrai argent (oui c'est possible), tu ne les as que pour une fille, je trouve que c'est du foutage de gueule donc je prendrais pas doax3
quant à doa le jeu de combat, j'aime pas.
et ninja gaiden, je préfère du beat them all à la god of war.