En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:41:20
a++ je vais m'avancé dans Chrono j'ai rien fait et ma ps2 roule depuis tout à l'heure
chef_csf
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:44:12
billibob Posté le 10 mai 2008 à 03:35:00 Il égale presque Mortal Kombat le film avec Street Fighter aussi
ce sont des chefs d'oeuvres à coté de house of dead et alone in the dark consideré comme parmis les pire merdes de l'histoire
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:46:03
Il faudrais bien que je les regarde dabord
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:39:50
salut tout le monde
enfin salut personne puisqu'il y a personne
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 11:41:23
Lut Benm !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:41:24
mon seiken 3... il vient de l'étranger... putain on commande un jeu japonais de 1995... ils l'envoyent du japon... pratique... en 13 ans ils auraient pu amener les jeux dans une boutique d'import...
Je trouve que t'exagères, les Ninja Gaiden sont excellents même s'ils n'égalent pas les God of War
Enfin, pour les DOAX et DOA, ,e suis bien d'accord avec toi
(oui bon discussion d'hier mais bon )
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 11:45:12
Seiken Densetsu 3, il est sur SNES ?
Darth Ah oui, discussion d'hier, j'ai eu peur que tu te soit trompé de pic
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:47:29
odd
ben non, je l'ai pas reçu, mais oui je l'ai fini en émulation il y a longtemps et c'est excellent.
oui c'est sur snes, snes jap (sfam)
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 11:49:08
Benm Ah ok...SFam ? SFamicom ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:56:13
odd
oui, super famicom, le nom jap de la snes.
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 12:00:41
Ok
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:02:01
Famicom comme Family Computer et jamais une machine telle que la Wii n'aura donner tout son sens à cette dénomination
voila c'était le HS du jour
Bonjour tout l'monde
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 12:02:59
Cool la phrase Lut !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:43:44
je télécharge la vidéo de gameplay de gears of war 2 sur le market place
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:46:01
Gears of war 2 en fout plein la rétine n'empêche, même si ça a l'air très scripté j'ai hâte de le tester
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:46:53
ca télécharge
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:47:56
tu vas mater sur HD benm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm