dark
c'est aussi ce que j'ai...
bon alors, c'est aliasé, c'est peu maniable, je déteste la caméra, les combats je trouve ça chiant et surtout la caméra dans les combats...
et les qte qui changent de bouton, connerie... bref, daube.
mais je dois garder pour un pote... mon dieu je dois garder cette merde... oh non je vire...