CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 11:44:15

Re tous le monde ! :p)

Naruto :d) J'ai déja déposé un brevet pour cette opérations consistant a additionné 2 réactifs ! :diable: Tu n'a pas la droit de l'utiliser :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:45:04

l'ambiance est fatal
une sensation d'une vrai guerre
:bave:
le seul FPS que j'attends vraiment

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 11:45:11

Nat :d) Clair que c'est beau :bave: On dirait des images de synthèses :fou:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 11:46:07

Nat :d) Le 50ème FPS que j'attends...pas :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:47:14

re odd et ne fais pas sa car certains pourrait te trouver chiant :sarcastic: meme si personnellement je ne suis pas contre :hap:
si non ok j'avais pas vu et la prochaine je ferais comme sa :
:diable: + :o)) = :noel:
ok ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 11:48:39

C'est vrais que la video KZ2 impressionne.

D'un autre côté il ne peuvent se permettre autre chose qu'un sans fautes pour ce jeu vu comme il est attendu par ses détracteurs.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:48:54

:noel: = :diable: + :o)) *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 11:50:53

Perso je ne suis pas FPS, mais je le prendrais ce jeu.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:51:04

red c'est sur mais avec ces retards
j'espère que sa vaut le coup surtout que le développement aura 4 ans pour un FPS :ouch:
en tout cas ce qui est sur (si il est vraiment comme sa) je trouve qu'il dépasse tout les FPS consoles sorti actuellement et peut etre meme pc :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 11:51:50

Nat :d) Trop, le seul que tu puisse utiliser c'est : :o)) - :noel: = - :diable:

:lol:

En tous cas, y a pas a dire, KZ2 est vraiment super beau ! :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:52:26

pareil je suis pas du tout FPS mais ce lui ci est un cas spécial tout comme COD 4 et peut etre Resistance 2 :o))

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 11:52:26

Trop tard* :(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:53:49

odd ok :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 11:54:49

Moi c'est, comme j'ai dit a Red la dernière fois ( j'aime raconter ma vie :lol: ), les FPS/Aventure comme Half-Life que j'aime bien :-p

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
09 mai 2008 à 11:55:12

Salut est-ce que vous savez si lost odyssey risque de baisser de prix bientôt ?
J'ai besoin d'un jeu assez long et graphiquement next gen si possible (pour tester ma nouvelle tv...), qu'avez vous pensé de ce jeu ?

Des nouvelles de la version PS3 d'eternal sonata ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 11:57:02

:salut: Reaper !

Moi je l'ai pas, mais je te conseille Eternal Sonata :-p Et pour la version PS3, les dernière news date de Septembre 2007 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 11:57:07

Totalement d'accord, Naruto

KZ2 est le genre de jeu pour lequel on fait une exeption.

Le pire c'est que c'est pas le seul jeu qui est présenté par des images de synthese a l'E3, et ils n'ont jamais dits que c'était du In-game a l'époque.

Je ne comprend pas la fixation qui c'est faite sur cette video.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 11:59:41

Salut, Reaper

Pas de date pour ES PS3 :-(

Je suis au CD4 de Lost Odyssey, il est assez long :ok:

Aprés pour les graphs c'est pas toujours trés Next-gen mais çà passe.

Si tu aime les bon scenar et le tour par tour prend le.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:01:12

Il y a quelques fautes de gout dans Lost Odyssey mais aprés quelques heures on s'attache aux personnages et à l'histoire.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:01:17

salut reaper
aucune nouvelle d'ES ps3
LO je pense pas que c'est une vitrine graphique
Red je pense qu'à l'époque le studio n'avait pas tant d'ambitions et le jeu était pas sensé être comme sa et que sa serai un coup de bluff mais après le scandale ... guerilla a sûrement dis pour quoi pas ? et a retardé le jeu de 1 an et demi et veulent atteindre réellement la qualité de l'E3 en étant du vrai in game du jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment