Totalement d'accord, Naruto
KZ2 est le genre de jeu pour lequel on fait une exeption.
Le pire c'est que c'est pas le seul jeu qui est présenté par des images de synthese a l'E3, et ils n'ont jamais dits que c'était du In-game a l'époque.
Je ne comprend pas la fixation qui c'est faite sur cette video.