billibob
pas réussi, j'utilisais pas assez souvent.
par contre, oui je sais ce que ça fait, on controle plus rien et on tire sur tout ce qui bouge, ami ou ennemi.
en soit c'est con d'ailleur de plus avoir de nectar plus tard dans le jeu : on voit à peine les ennemis si on utilise pas le nectar... enfin bref encore une daube (graphiquement, resistance fait mieux).