En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 12:02:30
Moi j'ai jamais aimé les shooter Je pense que j'ai été traumatisé par Ghost Recon : Jungle Storm
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 12:03:13
Je pense aussi que le jeu n'aurais pas été aussi ambitieux si il n'avait pas été autant démoli à l'E3, Naruto.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:05:40
moi aussi quand j'étais gamin j'achetais des fps et que sa ma fais peur un certains temps Resident evil (meme si ce n'est pas vraiment un) ou project zero et silent hill
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 12:05:56
Odd,
Ne te pleins pas, j'arreite pas de me faire massacrer au multi de COD4
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 12:07:39
Nat Très drôle Si j'ai été traumatisé par Ghost Recon : Jungle Storm, c'est à cause de son niveau de nullité Surement le pire auquel j'ai joué Par contre j'adore les Biohazard
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:08:27
red pas que démoli ils ont sûrement aussi vu la réaction très positive des gens si le jeu était vraiment comme le trailer de l'E3 puis même sans sa ils avaient pas le choix si ils voulaient laisser une bonne image et réputation dans la tête des gens et surtout éviter l'échec
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:10:51
odd avoues plutôt qu'il ta traumatisé de peur
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 12:11:44
Il leur reste encore 6 mois pour pofiner leur jeu.
Il risque d'être encore plus impressionnant que la derniere video.
En tout cas çà met déjà à l'ouest COD4.
Qui sait, çà va peut-être même tirer le genre vers le haut par la suite.
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 12:12:28
Nta J'avais plutot peur de devoir le continuer faute de bons jeux en stock
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 12:14:12
J'ai un pote qui est fan de Ghost Recon : Jungle Storm
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:14:12
moi en tout cas je rigolais pas sur toi dans mon message c'est que moi j'avais vraiment peur meme si je savais que c'était irréel à mon age ) l'époque gamin ok je vais chez pegi
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 12:18:25
Chaud ton pote Red
Nat Moi j'ai jamais réussi a avoir peur dans un jeu je crois C'est moi qui doit être irréel...
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 12:21:15
Moi, je ne risque pas d'avoir peur
J'évite soigneusement tous les jeux survivals
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 12:22:50
Le seul Ghost Recon qui m'est plu c'est le 1er pour son terrain ouvert.
J'aimerais bien retrouver ce genre de FPS ou on est laché sur une carte et on va ou on veut.
L'avantage du 1er Ghost recon c'est qu'on pouvais le faire 10 fois de façon différentes en changean l'ordre de ses objectifs.
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 12:26:34
Nat Tears to Tiara c'est pas Record of Agarest War, c'est de l'aventure
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:26:35
salut tout le monde
naruto
tears to tiara et record of agarest war sont 2 jeux distincts, ce ne sont en aucun cas le même jeu.
juegos
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:27:46
tears to tiara il sort quand??
aparrament VOB de sega déchire d'après ce qu j ai lu sur certains forums
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 12:27:55
C'est du tactical?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm