CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 12:02:30

Moi j'ai jamais aimé les shooter :non: Je pense que j'ai été traumatisé par Ghost Recon : Jungle Storm :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:03:13

Je pense aussi que le jeu n'aurais pas été aussi ambitieux si il n'avait pas été autant démoli à l'E3, Naruto.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:05:40

:rire:
moi aussi quand j'étais gamin j'achetais des fps et que sa ma fais peur un certains temps :peur:
Resident evil (meme si ce n'est pas vraiment un)
ou project zero et silent hill :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:05:56

Odd,

Ne te pleins pas, j'arreite pas de me faire massacrer au multi de COD4 :mort:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 12:07:39

Nat :d) Très drôle :hum: Si j'ai été traumatisé par Ghost Recon : Jungle Storm, c'est à cause de son niveau de nullité :lol: Surement le pire auquel j'ai joué :fou: Par contre j'adore les Biohazard :-p

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:08:27

red pas que démoli
ils ont sûrement aussi vu la réaction très positive des gens si le jeu était vraiment comme le trailer de l'E3 puis même sans sa ils avaient pas le choix si ils voulaient laisser une bonne image et réputation dans la tête des gens et surtout éviter l'échec

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:10:51

odd avoues plutôt qu'il ta traumatisé de peur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:11:44

Il leur reste encore 6 mois pour pofiner leur jeu.

Il risque d'être encore plus impressionnant que la derniere video.

En tout cas çà met déjà à l'ouest COD4.

Qui sait, çà va peut-être même tirer le genre vers le haut par la suite.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 12:12:28

Nta :d) J'avais plutot peur de devoir le continuer faute de bons jeux en stock :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:14:12

:lol:

J'ai un pote qui est fan de Ghost Recon : Jungle Storm :o))

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:14:12

moi en tout cas je rigolais pas sur toi dans mon message c'est que moi j'avais vraiment peur meme si je savais que c'était irréel à mon age ) l'époque gamin
ok je vais chez pegi :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 12:18:25

Chaud ton pote Red :lol:

Nat :d) Moi j'ai jamais réussi a avoir peur dans un jeu je crois :fou: C'est moi qui doit être irréel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:21:15

Moi, je ne risque pas d'avoir peur :lol:

J'évite soigneusement tous les jeux survivals :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:22:50

Le seul Ghost Recon qui m'est plu c'est le 1er pour son terrain ouvert.

J'aimerais bien retrouver ce genre de FPS ou on est laché sur une carte et on va ou on veut.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:23:44

je viens de voir les trailers de tieres to tiara (record of agarest war)
et lisez le commentaire de JVC :rire:
Enfin un jeu qui exploite à fond les capacités techniques de la PS3, ça fait plaisir.
si non moi j'attends ce jeu :bave:
en tout cas il ya une carte du monde la dedans :o)) et le design des persos est vraiment pas mal :oui:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013132/record_of_agarest_war_f1q0.htm
BANDE-ANNONCE - VIDEO NQ
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013523/record_of_agarest_war_f1q0.htm
BANDE-ANNONCE - VIDEO NQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:24:23

L'avantage du 1er Ghost recon c'est qu'on pouvais le faire 10 fois de façon différentes en changean l'ordre de ses objectifs.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 12:26:34

Nat :d) Tears to Tiara c'est pas Record of Agarest War, c'est de l'aventure :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:26:35

salut tout le monde

naruto

tears to tiara et record of agarest war sont 2 jeux distincts, ce ne sont en aucun cas le même jeu.

juegos
juegos
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:27:46

tears to tiara il sort quand??

aparrament VOB de sega déchire d'après ce qu j ai lu sur certains forums

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:27:55

C'est du tactical?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment