billibob
non. certes c'est cher, mais j'ai eu des jeux sans avoir à tout prendre en même temps pour rattraper ce qui est déja sorti.
je l'utilise aussi pour mon unique jeu ps2 (rogue galaxy
)
et pour les blu ray, j'en ai une petite dizaine.
et pour le online et les démos, etc...
et on dit que les premiers acheteurs se font niquer, mais si on regarde bien, qui doit se farcir maintenant une 40 go et une ps2 pour jouer aux jeux ps2 et ps3? moi j'ai plus de ps2, j'ai 4 ports usb, j'ai les lecteurs de carte et un disque dur de 60 go.
je suis content de mon achat.